Divertissement

Mort de Liam Payne : émoi de grande ampleur dans l’hôtel du drame, l’enquête s’accélère

L’enquête sur la mort de Liam Payne se poursuit. Selon les informations de
Le Soleil, une opération de police à grande échelle est actuellement menée à l’hôtel Casa Surl’hôtel de Buenos Aires où le chanteur de 31 ans a subi une chute mortelle le 16 octobre.

Une nouvelle équipe de police a investi les lieux pour
identifier le revendeur qui aurait vendu la drogue à Payne prise avant sa mort. De nombreux documents, ainsi que des ordinateurs d’hôtels et plusieurs téléphones portables, sont actuellement en cours d’inspection. Des images de vidéosurveillance de l’établissement ont également été saisies pour vérification.

Liam Payne a reçu ses médicaments dans un paquet de savon Dove

Selon les premiers éléments de l’enquête, le chanteur aurait reçu des substances psychotropes dans un paquet de savon Dove. Par la suite, dans l’après-midi du 16 octobre, il aurait fait preuve d’un comportement « instable » Et
« agressif » dans le hall de l’hôtel, après quoi un signalement a été fait au 911 (numéro d’urgence argentin). « Il a cassé son ordinateur portable et a dû être ramené dans sa chambre. » ont indiqué nos confrères de TMZ.

Vers 17 heures, plusieurs témoins ont vu le chanteur tomber du balcon de sa chambre d’hôtel, située au troisième étage. Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme de 31 ans n’a pu être réanimé. Il a souffert « hémorragie interne et externe«  Et « est décédé à la suite d’une chute« , a indiqué une source policière à l’AFP.

Un dealer Payne traqué par la police argentine

Selon l’autopsie réalisée peu après le décès, Liam se trouvait dans un « état semi-conscient ou totalement inconscient » au moment de sa mort. Il consommait un cocktail de drogues très dures, notamment des benzodiazépines, du crack et de la cocaïne rose, une drogue récréative composée de plusieurs substances différentes. Ceux-ci incluent la méthamphétamine, la kétamine et la MDMA.

Compte tenu de la nature des drogues consommées par le jeune homme,
les enquêteurs veulent identifier la personne qui les lui a vendus. Ils espèrent également comprendre comment ces substances sont tombées entre les mains du jeune homme, abstinent depuis plusieurs semaines.

Ancien membre du boys band One Direction, Liam Payne était en vacances en Argentine au moment de son décès. Il était là notamment pour assister au concert d’un de ses anciens compagnons de voyage, Niall Horan, le 2 octobre à la Movistar Arena de Buenos Aires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page