Paul Belmondo : Sa sœur Florence installée à des milliers de kilomètres de Paris dans une villa de 180m2, une vie en pleine nature
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.
Même s’il a souvent été aperçu avec son père, Paul Belmondo n’était pas le seul enfant de l’illustre Jean-Paul. Ce dernier était également le père de Patricia, décédée en 1993, de Stella, la benjamine âgée de 21 ans, et de Florence, 64 ans, qui vivait aux Etats-Unis depuis de nombreuses années. Une vie paisible au milieu d’une nature qui ne la protège pas des conflits familiaux.
Paul Belmondo : Sa sœur Florence installée à des milliers de kilomètres de Paris dans une villa de 180m2, une vie en pleine nature
Le reste après l’annonce
Jean-Paul Belmondo s’est fait connaître au cinéma grâce à son talent et ses cascades à gogo. Mais avant de devenir acteur, il était avant tout père. Et son clan, de son vivant, était la chose la plus importante. Lui qui a toujours prôné les valeurs familiales, qu’il était heureux de transmettre à ses enfants, serait sans doute désillusionné en découvrant la guerre que se livrent désormais Paul, Florence et Stella pour son héritage.
Dans les pages de Paris-Matchon apprend la décision de Jean-Paul Belmondo »confier à son fils Paul les rênes de la société immobilière Antigua« , dont la mission était de « partager avec sa sœur les bénéfices versés sur un compte de la filiale caribéenne d’une grande banque canadienne.« Paul Belmondo n’aurait pas respecté ce devoir : »C’est là que résiderait une partie du différend, confie un proche de la famille« . Selon ce proche, « Paul Belmondo n’aurait distribué les revenus que petit à petit, aidant Florence de quelques milliers d’euros lorsqu’elle le lui demandait.» Stella, 21 ans, née de la relation entre Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel, s’associe à sa sœur pour faire la guerre à leur frère. les milliers de kilomètres qui séparent Florence de la France ce qui changera la donne.
Florence Belmondo installée dans une immense villa de l’Oregon
Si Stella et Paul Belmondo aiment passer une bonne partie de leur quotidien en France, Florence Belmondo préfère la tranquillité de sa ville américaine. Toujours selon Paris-MatchL’aîné de Paul Belmondo passe des jours heureux dans un villa de 180 m², composée de quatre chambres et d’un grand garage (sa valeur est d’environ 600 000$) et situé dans une subdivision de l’État de L’Oregon aux États-Unisoù elle vit depuis 40 ans.
« Florence a toujours évité les projecteurs et choisi une vie de l’autre côté de l’Atlantique » explique l’hebdomadaire. C’est ainsi qu’à 20 ans, elle se marie pour la première fois avec un publiciste américain avec qui elle s’installe à Seattle avant de divorcer quelques années plus tard. Dans les années 1980, elle épouse l’homme d’affaires Chris Waters, le père de ses trois enfants. La vie dans la lumière, bien peu pour Florence qui préférait donc le calme des paysages de l’Oregon. « le paradis des randonneurs en quête d’air frais et des vacanciers désireux de déconnecter. » Un paradis qui ne l’empêche pas de vivre l’enfer outre-Atlantique depuis la mort de son père, en découvrant qu’elle aurait été volée par son propre frère…
Son dernier séjour en France était pour les obsèques de sa mère Elodie Constantin, décédée le 13 septembre. Ses obsèques ont eu lieu le 20 septembre à Montpellier.