Promo : PS5 + Dragon Ball Sparking ! Zéro dans un pack à prix réduit
Bonnes nouvelles Promo : PS5 + Dragon Ball Sparking ! Zéro dans un pack à prix réduit
Houblon! Petite promo sur Dragon Ball Sparking ! Zéro si vous souhaitez l’acheter avec une PS5 Slim ! La Fnac vous propose une petite offre sympa qui vous fera économiser 39€.
Dragon Ball Sparking à 39€ sur PS5, c’est uniquement à la Fnac !
D’ici au 27 octobre, il sera possible de repartir avec le jeu Dragon Ball Sparking sur PS5 en payant seulement 39,99 euros si vous souhaitez vous offrir la console de Sony. Bien évidemment, si vous êtes déjà l’heureux propriétaire de la PS5, cette promotion ne devrait pas vous intéresser.
En revanche, si vous hésitez depuis quelques temps à investir dans une console de salon, et plus particulièrement dans une PS5, vous pourriez bien vous laisser tenter et vous auriez raison.
La PS5 est livrée avec la manette DualSense, véritable bijou de design et de technologie. Cette manette dispose d’un retour haptique, de vibrations « HD », de gâchettes adaptatives, d’un pavé tactile central, d’une autonomie étendue, d’une ergonomie repensée, de matériaux de qualité et de finitions soignées.
Voir l’offre chez Fnac
Les avantages de la PS5
- Jeux 4K à 120 images par seconde
- Un catalogue varié pour tous les goûts
- Contrôleurs DualSense exceptionnels
- Temps de chargement nuls ou réduits
- Son 3D immersif
- Traçage de rayons
- HDR
- Rétrocompatibilité avec près de 4 000 jeux PS4 et PS VR
Notre avis sur le jeu Dragon Ball Sparking (PS5)
Conclusion
Points forts
- Le plus grand casting d’un jeu Dragon Ball au lancement
- Un gameplay plus riche qu’il n’y paraît dans Budokai Tenkaichi 3
- Options d’accessibilité pour que tout le monde s’amuse
- La mise en scène des plans, spectaculaire et digne de l’anime
- Des combats visuellement impressionnants et riches en effets
- Un mode épisode avec quelques bonnes idées et surtout du challenge
- Un outil très complet pour créer vos propres combats et les partager
Points faibles
- Un manque de lisibilité globale et des problèmes de caméra
- Mise en scène cinématique plate qui gâche le mode épisode
- Un mode de formation qui aurait gagné à être plus clair et plus pratique
- Une seule arène multijoueur locale au lancement
- Une interface et des menus de style rudimentaire
Plus de 17 ans après Budokai Tenkaichi 3, Sparking Zero reprend les atouts de son prédécesseur pour aller encore plus loin. Par la générosité de son casting, la qualité de ses effets et la mise en scène impressionnante de ses plans, le jeu excelle dans son fanservice. Mais surtout, le titre se démarque par son gameplay aussi technique que ses prédécesseurs qui offre à la fois une réelle marge de progression et du plaisir instantané grâce à ses options d’accessibilité. Dommage que les combats soient un peu gâchés par des problèmes de lisibilité et de caméra. En parallèle, on peut reprocher au jeu son service minimum pour ses interfaces, ses cinématiques et son mode entraînement qui détonnent avec le soin apporté au reste de l’expérience. Malgré tout, Sparking Zero a tout pour ravir les fans de Dragon Ball, même ceux qui souhaitent jouer localement et qui devront se contenter d’une seule arène pour le moment, car c’est bien le Budokai Tenkaichi 4 que tout le monde attendait.
Voir l’offre chez Fnac
Nos guides d’achat pour choisir le bon matériel informatique
Êtes-vous déconcerté par la multitude d’ordinateurs portables, SSD et PC disponibles sur le marché ? Ne pas paniquer! Nos guides d’achat, rédigés par des experts passionnés de technologie, sont là pour vous accompagner et vous aider à faire le bon choix.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.