Yannick Noah papa à 64 ans : photos de sa jeune compagne Malika qui a vécu sa grossesse en toute discrétion
Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.
Comme il l’a lui-même annoncé sur ses réseaux sociaux ce mardi 22 octobre, Yannick Noah est devenu père pour la sixième fois. Un enfant qu’il a eu avec sa nouvelle et jeune compagne Malika, qui a vécu sa grossesse en toute discrétion malgré les sorties publiques.
Yannick Noah papa à 64 ans : photos de sa jeune compagne Malika qui a vécu sa grossesse en toute discrétion
Le reste après l’annonce
Le clan Noah s’agrandit encore un peu ! Déjà père de cinq enfants, trois filles et deux garçons, Yannick Noah vient de devenir papa pour la sixième fois, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Encore une fois, c’est une fille. Née le 21 octobre 2024 à 17h56, elle pèse 3,3 kilos et répond au doux prénom de Keelaani Noah et est donc le sixième enfant de la quatrième mère différente pour l’ancienne championne de tennis. La petite fille sera quelques années différente de ses frères et sœurs puisque le plus jeune, Joalukas Noah, a déjà 20 ans.
Pour cette belle annonce, celui qui est devenu papa pour la 6ème fois à 64 ans avec sa jeune compagne Malika a simplement partagé une photo de la chambre d’hôpital juste après l’accouchement. Il ajoute de nombreux émojis cœur pour montrer toute sa joie. Il faut dire que le père de Jenaye Noah vit depuis plusieurs mois maintenant une très belle histoire d’amour avec la discrète Malika et c’est lui-même qui a annoncé la grossesse de sa chérie au micro d’Yves Calvi, sur RTL. « Je vais avoir une fille et mon fils va avoir un garçon. Ils vont naître ensemble. Ça va être merveilleux ! »se réjouissait-il fin août dernier. Moins de deux mois plus tard, la petite Keelaani Noah est venue au monde, ce qui fait que la belle Malika, de 31 ans la cadette de la chanteuse, a su rester très discrète sur sa grossesse pendant de longs mois, malgré ses sorties. !
Ensemble aux JO et aux 24 Heures du Mans
Pourtant, celle qui vit un amour fou au Cameroun avec Yannick Noah et partage la vie de la star française depuis plus d’un an s’est rendue à plusieurs événements avec lui tout en cachant sa grossesse. En effet, il est difficile de déceler un baby bump chez la jeune femme même si on a vu le couple régulièrement ces derniers mois. On a notamment vu les deux tourtereaux ensemble en juin dernier lors des 24 heures du Mans ou encore lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). De beaux moments partagés en couple et à seulement quelques mois de devenir parents pour la première fois.
Alors que son fils Joakim Noah s’apprête lui aussi à avoir un nouvel enfant, Yannick Noah va pouvoir profiter de sa nouvelle paternité entouré de sa famille et surtout de sa compagne, Malika.