Nouvelles locales

Les restes d’une étudiante disparue retrouvés dans un incinérateur de déchets : elle s’est évanouie dans un conteneur alors qu’elle cherchait son téléphone et a été écrasée dans un camion poubelle

La jeune femme de 24 ans était recherchée depuis plus de deux semaines. Elle avait disparu après une soirée avec ses amis.

UN étudiant Argentine de 24 ans qui faisait la fête Palma de Majorque a probablement été écrasé à mort dans un camion poubelle puis incinéré après être tombé dans une poubelle, a indiqué la police, citée par la police. Bulletin Quotidien de Majorque. Agostina Rubini Médina était manquant pendant plus de deux semaines après une soirée avec ses amis le 2 octobre.

La police nationale espagnole a désormais une théorie : l’étudiant ivre probablement évanoui en fouillant une poubelleprobablement pour récupérer son téléphone, et a été jetée dans un camion poubelle, écrasée dans la poubelle du camion et finalement jeté dans un incinérateur.

Ses restes retrouvés dans un incinérateur de déchets

Les données du téléphone portable‘Agostine a montré que l’appareil est resté attaché près d’une grande poubelle pendant environ une demi-heure avant d’être déplacé vers l’usine d’incinération de Son Reusoù il s’est éteint. Cette chronologie correspond aux relevés de déplacements du camion poubelle.

La police a alors découvert des restes de squelettes humains parmi les cendres de l’usine d’incinération et les a envoyés à l’Institut de médecine légale de Palma pour confirmer s’il s’agit bien de ceux deAgostine.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page