Divertissement

Dans le rôle du « traître », Gustin exaspère toujours de plus en plus les Rouges

Les rouges voient rouge. Les semaines se suivent et se ressemblent pour Gustin dans « Koh-Lanta ». Mardi soir, le Suisse de 26 ans a une nouvelle fois égratigné son ancienne équipe – celle des Rouges – en votant contre Sarah. Pire, l’aventurier s’amuse et règle ses comptes lors du conseil final. Un traître qu’on aime détester qui tient plus que jamais en haleine les 2,8 millions de fans du programme de TF1.

Entre Sarah et Gustin, le chiffon brûle

Une chose est sûre, Sarah et Gustin n’iront pas ensemble en vacances sur une île déserte. La candidate de 32 ans a été rapidement déçue par les Suisses, qu’elle a perçus comme paresseux et râleurs. Et réunification ne rimait pas avec pacification. « Gus » en a même profité pour créer des alliances avec ses anciens ennemis, les Jaunes, avec un objectif principal. « La seule chose que je veux, c’est gagner des épreuves et éliminer Sarah, elle m’a manqué de respect tout au long de l’aventure », a-t-il confié sans détour à Thibault.

Gustin, saboteur de stratégie

Mardi soir, avant l’heure du conseil tant attendu dans cet épisode 9 de la saison de « Koh-Lanta », les Rouges comptaient éliminer Frédéric, ancien vainqueur du match et leader des Jaunes. Mais Gustin en a décidé autrement, en ne suivant pas cette stratégie et en votant contre Nantaise au conseil municipal.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Éliminée, celle qui est responsable du merchandising dans la vie veut savoir qui a voté contre elle. Avec un large sourire, « Gus » lève le bras et ne mâche pas ses mots. « J’attendais juste une occasion de vous éliminer personnellement », déclare l’aventurier. C’est dur, mais elle a été aussi dure avec moi que je le lui ai dit. » Un choix qui a forcément agacé les Reds.

«On va se faire décanter»

« Ça m’énerve, ce que vous faites est fou (…), a déclaré Ugo, leader des Rouges, lors du conseil. Gustin préfère jouer individuellement (…) On va se faire botter les coudes les uns après les autres. » Dans une interview accordée à nos confrères de VoiciSarah est revenue sur la trahison bouleversante de Gustin. « Je sais pourquoi il a agi comme ça, ça ne me surprend pas pour le personnage », assure-t-elle. Les images n’ont pas été diffusées, mais j’ai également réagi en lui disant exactement ce que je pensais. Cela ne m’affecte pas, car ce n’est pas quelqu’un que je porte dans mon cœur. » Le cœur blessé, les Rouges n’ont peut-être pas fini de voir leur château de cartes s’effondrer. Passez à l’épisode suivant car, comme le dit si bien Denis Brogniart, « au final, il n’en restera qu’un ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page