Divertissement

« Un vrai môme » : Christine Bravo pas tendre avec Christophe Dechavanne

C’est en Corse que Christine Bravo a été créée il y a quelques années. Le membre de Grosses têtes sur RTL jours heureux avec son mari Stéphane Bachot. Mais ce samedi 20 avril, l’animatrice de 67 ans s’est envolée pour la capitale pour parler de son parcours dans une émission de télévision.

Des personnages qui ne pouvaient pas « correspondre »

Une carrière sur laquelle Christine Bravo est revenu plus longuement sur l’émission TV : Votre univers impitoyable sur C8. Samedi 20 avril, elle était invitée à évoquer les moments clés de son parcours professionnel : un moment nu devant la caméra. Et c’est bon pour Christine Bravo, connue pour son franc-parler. L’actrice est revenue à sa collaboration avec un certain Christophe Dechavanne.

Christine Bravo se souvient de ses débuts en 1988. « C’est lui qui voulait que j’y aille, qui a insisté, qui m’a appris l’antenne, dit-elle. Et quand je suis devenu un peu visible, ça lui a un peu moins plu. J’ai un personnage et il en a un aussi, donc ça ne pouvait pas marcher.« 

Christine Bravo « Il n’avait aucun respect pour nous »

Un accord contradictoire. A tel point que les deux vont se disputer. « La première fois qu’on s’est disputé, j’ai dit : ‘Allez, bonjour, je m’en vais !’ Il n’y avait même pas de discussion possible« a continué Christine Bravo. Qui pourtant reconnaît son talent… « Il était génial à la télé, il avait un « pseudo-gang de trois », mais c’était lui la star. Il avait un rapport incroyable avec la caméra, il savait s’en prendre à elle, c’est un vrai gamin ! Mais il n’avait aucun respect pour nous.« 

Christophe Dechavanne Et Christine Bravo rencontré en 2019 pour le spectacle Je suis une célébrité, sors-moi d’ici sur TF1. Les disputes entre les deux stars de la télévision avaient éclaté au cours de l’aventure. À tel point que les téléspectateurs ont cru autrefois à une guerre naissante entre les deux stars. Mais les apparences sont parfois trompeuses : comme on dit, qui aime bien punit bien !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page