« Notre conversation a été intense » : Pascal (« L’Amour est dans le pré ») révèle que Murielle a présenté ses « excuses à lui et à la production » après son séjour à la ferme
Autoritaire, voire envahissante, Murielle a fait une apparition remarquée dans la vie de Pascal, l’un des douze agriculteurs de la saison 19 de « L’amour est dans le pré ».
Murielle et Pascale, le feu et la glace. © M6, L’amour est dans le pré
Le reste après l’annonce
En confiant son avenir sentimental aux équipes de « L’amour est dans le pré », Pascal ne s’attendait pas à un tel coup de foudre. La tornade « Murielle », du nom du seul prétendant invité dans sa ferme, a bouleversé sa routine d’agriculteur. Cet éleveur de moutons, basé dans les Deux-Sèvres, souhaitait retrouver la femme de sa vie, après cinq ans de sobriété, et avait décelé chez le quinquagénaire dynamique des qualités qui pourraient le charmer. Mais dès son arrivée à la ferme, la prétendante s’est mise (trop) à l’aise, faisant de nombreuses remarques déplacées sur les habitudes du célibataire. Pascal l’a pris mais il n’en a pas moins réfléchi. « Pour l’instant, je laisse glisser, mais quand je me mouille les pieds… », il a prévenu devant la caméra.
Murielle influencée par la présence des caméras ?
L’explication du texte aura finalement lieu dans l’épisode diffusé ce lundi 14 octobre, où Murielle critique la façon dont travaille la propriétaire. Bien décidé à prendre ses marques chez lui, le futur retraité mettra les points sur les « i » avec son prétendant envahissant, reprenant ainsi le contrôle de la situation. Dans un entretien à « Télé Star », il est revenu sur le comportement de sa fiancée, avec qui il a rapidement déchanté. « Je n’ai pas reconnu la femme que j’ai rencontrée à Paris » admet-il, tout en trouvant des circonstances atténuantes. « Elle devait vouloir montrer qu’elle avait du caractère. Mais je pense que ce sont plutôt les caméras qui l’ont dérouté. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait et pourtant je l’ai prévenue tout de suite : si vous continuez à tout critiquer comme ça, vous allez vous faire détester du public. » analyse avec le recul le protégé de Karine Le Marchand.
Une conversation décisive avec ses « amis »
Leur «intense conversation» s’est poursuivie hors caméra et a servi de déclencheur à l’invité de l’éleveur. D’autant qu’elle a également été harcelée par ses amis lors de la diffusion des numéros. « Quand ses amis lui ont dit qu’ils ne la reconnaissaient pas, elle a compris qu’elle était allée trop loin. Elle s’est excusée auprès de moi et de la production. confia un Pascal intègre. De là à la remise sur pied de leur relation ? Il faudra voir si le calme vient après la tempête…