Nouvelles

« Il n’y aura pas de troisième match », assure AmineMaTue, après la revanche Espagne-France entre streamers

Au lendemain du deuxième tour du Eleven All-Stars qui a vu l’Espagne s’imposer 2-0, AmineMaTue a réagi dimanche à l’incident de racisme survenu à la 53e minute depuis les tribunes, dénonçant un manque de respect de la part du capitaine ibérique DjMaRiiO. « Les gens attendaient une beauté mais il n’y a pas de beauté, Amine a décidé. On nous a manqué de respect, il y avait du racisme, nous n’avons pas été défendus par le créateur de l’événement. Il n’y aura pas de troisième match. Manque de respect, problème de confiance… il n’y a pas de beauté, pour moi, elle est morte. »

Amine est payé DjMaRiiO

Le capitaine de l’équipe de France streamers n’a pas mâché ses mots envers son homologue espagnol, DjMaRiiO, à qui il reproche de ne pas être intervenu au moment de cet acte de racisme. « Ce petit salaud prend le micro, fait preuve de timidité… quand c’est pour faire la fête, pour faire l’intelligent, pour dire des conneries, alors il réussit. Mais lorsqu’il s’agit de donner une morale sur le racisme, il est paralysé. Vous plaisantez avec le monde ? Ce type n’est pas une bonne personne. Je ne ferai plus rien avec ce type. » Atmosphère.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page