Divertissement

Rayane découvre que Malik était stérile (Résumé de l’épisode 1794)

« Tomorrow We Belong » en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 1794 du jeudi 17 octobre 2024 – Comme chaque jour ou presque, newsactual.fr vous dévoile la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Dans ce nouvel épisode qui sera diffusé jeudi à 19h10 sur TF1, Rayane découvre l’impensable alors que la relation entre Camille et Simon commence à se tendre.

Rayane découvre que Malik était stérile (Résumé de l’épisode 1794)
© Capture Newsactual/ TF1

Le précédent résumé de Demain nous appartient du mercredi 16 octobre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.

A lire aussi : nouveaux spoilers ADN jusqu’au 1er novembre 2024

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode du 17 octobre 2024

Benny rencontre Marianne

A l’hôpital, Chloé informe sa mère que le stage d’un camarade de sa classe ne se passe pas très bien à la clinique du bord de mer et elle lui demande s’il y a une place pour lui à Saint-Clair. Marianne répond qu’il y a des places en neurochirurgie, mais que c’est un domaine assez exigeant. Chloé assure à sa mère que Benny est une personne sérieuse. Elle ajoute qu’il ne poursuit pas son stage à la clinique car son manager n’est pas vraiment pédagogue et un peu tyrannique. Marianne accepte de le rencontrer en début d’après-midi. Lors de l’entretien, Marianne raconte à Benny qu’elle a appelé son maître de stage qui lui a dit qu’il était en retard le premier jour. Benny se justifie en disant qu’il prend le bus et qu’il y a du travail sur la ligne. La mère de Chloé reste fidèle à elle-même. Elle apparaît brusque pendant le reste de l’entretien. Benny retrouve par la suite Chloé et lui raconte sa rencontre avec Marianne. Chloé pense que sa mère voulait juste montrer qu’elle n’avait aucun privilège même si elle était sa fille. Elle veut néanmoins la convaincre d’emmener Benny.

Simon et Camille toujours amoureux ?

Camille et Simon sont au Spoon. La jeune femme propose à son copain d’aller au cinéma voir une comédie romantique. Mais la séance est à 17 heures et Simon travaille à cette heure-là. Camille lui demande de finir un peu plus tôt. Simon répond qu’il est avocat et qu’il ne peut pas annuler ainsi tous ses rendez-vous. Camille lui confie qu’elle s’ennuie en ce moment, car elle est techniquement au chômage depuis l’incendie du domaine viticole. Simon lui propose de reprendre ses études. Camille rétorque qu’il parle comme son père. Elle précise que les inscriptions sont déjà clôturées et qu’elle ne peut pas revenir au droit en raison de son casier judiciaire. Simon lui assure qu’il est possible de travailler dans ce domaine même avec un palmarès. « Si tu le dis », répond Camille, un peu sèchement.

Un peu plus tard, Simon rend visite à son frère Aaron et lui confie que sa relation avec Camille traverse une période difficile. Il la trouve froide et distante ces derniers temps. Aaron lui demande s’ils sont toujours amoureux. «Oui, je pense que oui», répond Simon. Alors qu’ils sont installés sur la terrasse, Samuel prend plaisir à provoquer son voisin en utilisant un souffleur pour enlever les feuilles mortes. Agacé par le bruit, Aaron lui demande d’arrêter. Samuel profite de la présence d’Aaron pour lui demander s’il a le droit de faire du bruit en pleine journée en jardinant. En réponse, Simon lui tend sa carte de visite pour qu’il puisse prendre rendez-vous et précise que le tarif horaire est de 200 euros.

Rayane fait une découverte capitale

Rayane est à l’hôpital. Il a un bleu au visage, mais rien de grave. Romy est à son chevet. Elle explique à son fils qu’elle a été prévenue par Jack et lui demande ce qui s’est passé. Rayane répond qu’il ne veut pas en parler. Romy comprend que ce qu’il a vu d’elle sur les photos et ce qu’elle lui a dit l’a choqué, mais elle estime qu’il n’y a aucune raison pour que cela nuise à leur relation. Mais Rayane ne peut pas faire comme si de rien n’était. De plus, il se demande si Romy lui a dit la vérité et si elle ne faisait rien d’autre que discuter avec les hommes qu’elle a arnaqués. Romy lui jure que ce n’est pas le cas. Rayane souligne que depuis le début, elle ment à tout le monde. Puis il demande à sa mère de le laisser tranquille.

Au même moment, Karim interroge Jack sur l’individu qui a attaqué Rayane. Jack donne une description de cet homme. Puis, il explique à Karim qu’ils se sont battus parce que Rayane s’est emporté, parce qu’il était persuadé de les avoir regardés de travers. Karim comprend vite que Rayane a porté le premier coup. Jack défend son copain en précisant que Rayane avait consommé de l’alcool, car il n’allait pas bien après sa conversation avec sa mère. Karim souligne que ce n’est pas une raison pour se défouler sur qui que ce soit. Il retrouve Romy qui culpabilise d’être arrivée trois heures après l’admission de son fils aux urgences car elle a cédé à la tentation avec lui. Elle veut maintenant agir de manière impeccable. Karim répond que leur relation est loin d’être une erreur, car depuis son retour, il ne cesse de penser à elle. Romy accepte de poursuivre leur relation, mais discrètement

Au commissariat, Ulrich Lesieur, l’individu avec qui Rayane a une altercation, se présente à Nordine. Il regrette ce qui s’est passé et est prêt à assumer ses responsabilités. Nordine le rassure en lui disant que le jeune homme avec qui il s’est battu n’a rien de grave. Il ajoute que Rayane ne va pas porter plainte. Ulrich est soulagé. Il n’a d’ailleurs pas non plus l’intention de porter plainte.

Roxane, de son côté, informe Karim qu’elle a fait une découverte sur Romy. Alors qu’elle exploitait des images de vidéosurveillance dans le cadre d’une affaire de vol de voiture à Montpellier, elle aperçoit Romy en compagnie de Tomer, et sur ces images, il lui remet le fameux CD qui se trouvait dans les affaires de Malik. Karim se rend alors compte qu’elle a demandé à Tomer de lui voler le fameux sac. Il retrouve alors Romy au Spoon et lui demande ce que contenait le CD. Romy laisse couler quelques larmes et fait comme si il n’y avait rien dessus. Karim lui demande si elle a conscience d’avoir volé l’héritage de son fils. Romy se justifie en disant qu’elle voulait juste se protéger, car elle avait peur des intentions de Malik et de ce qu’il aurait pu laisser d’elle. Ensuite, elle assure à Karim que Tomer a volé les affaires de Malik par amitié pour elle.

Romy retourne à l’hôpital pour tenter de calmer le jeu avec Rayane. Elle admet qu’elle n’est pas une mère parfaite et dit ensuite qu’elle regrette les choses qu’elle a faites avec Malik. Rayane se laisse convaincre. Quelques instants plus tard, Jack apporte à Rayane du Spoon une crème brûlée, son dessert préféré. Jack affiche un sourire en observant Rayane déguster sa crème brûlée d’une manière particulière. Soudain, Rayane reçoit un appel du notaire. Pendant ce temps, Romy retrouve Tomer au Spoon. Ce dernier déguste également une crème brûlée, au même titre que Rayane. Tomer informe Romy de son départ imminent de Sète. Elle lui confie qu’elle sent que Rayane s’éloigne d’elle. Tomer lui conseille de laisser le temps passer.

Rayane vient de sortir de l’hôpital. Jack l’attend devant l’étude du notaire. Rayane le rejoint et lui explique que le notaire lui a remis une partie du dossier médical de son père. Ce dernier aurait dû être avec le sac, mais le notaire l’avait perdu. Jack et Rayane examinent les documents et découvrent avec stupéfaction que Malik était stérile.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page