Nouvelles sportives

Nuno Mendes reçoit de mauvaises nouvelles…

Après sept journées, le club de la capitale occupe la deuxième position du championnat de France de Ligue 1 derrière l’AS Monaco. La faute à deux nuls, le dernier en date ce dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1). Après l’ouverture du score d’Abdi, c’est Nuno Mendes qui égalisait d’un tir du pied droit, pour changer.

Nuno Mendes, le roi des CSC adverses

Sur l’action, Ousmane Dembélé a également validé sa quatrième offrande de la saison. Problème, la ligue de football professionnel (LFP) a décidé de ne pas attribuer cette réussite à l’arrière gauche portugais. Son tir, apparemment bloqué avant d’entrer dans la cage de Marcin Bulka, se transforme finalement en contre-attaque de Loïs Bombito.

Une décision qui n’est vraiment pas évidente au vu des images. En tout cas, Nuno Mendes vit une deuxième situation similaire, ou presque, après avoir contraint le gardien de Gérone à commettre une erreur en Ligue des Champions avec, encore une fois, un CSC à blâmer. De son côté, Ousmane Dembélé reste à trois passes décisives sur ce début de saison.

passionnée et autodidacte, je dirige la rédaction d’AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page