L’ancien manager du Racing Club Narbonne Méditerranée, Rocky Elsom, condamné à 5 ans de prison, un mandat d’arrêt international émis
L’ancien rugbyman australien, président du Racing Club Narbonne Méditerranée en 2015 et 2016, Rocky Elsom, introuvable à ce jour, a été reconnu coupable ce vendredi 11 octobre par le tribunal judiciaire de Narbonne de faux, usage de faux et abus de biens sociaux.
L’ancien international de rugby Rocky Elsom, embauché comme joueur au RCNM en 2015, a également été nommé PDG de la société gérant le club sportif, qui s’est retrouvé dans une situation financière catastrophique ayant conduit à sa relégation au premier rang fédéral.
A l’époque, la mobilisation des chefs d’entreprise narbonnais avait permis de renflouer les comptes. Sauf qu’en quelques semaines, pour son propre bénéfice et celui des autres joueurs, Rocky Elsom a dilapidé des avoirs financiers à hauteur de 700 000 €. Depuis juillet 2016, il a totalement disparu des écrans radars.
Ce vendredi, il a été reconnu coupable de faux, usage de faux et abus de biens sociaux. Le tribunal l’a condamné à 5 ans de prison et a émis un mandat d’arrêt international.