Divertissement

Marwan Berreni : les causes de la mort de l’acteur de Plus belle la vie révélées

Voir mon actualité

Est-ce la fin de l’affaire Marwan Berreni ? Le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône révèle de nouvelles informations ce vendredi 19 avril 2024 sur les causes du décès de l’acteur de Plus belle la vie au nord de Lyon.

La procédure ouverte à la recherche de causes de décès suite à la découverte le 12 octobre 2023 d’un corps sur la commune de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône) a permis de confirmer, via des analyses ADN, qu’il s’agissait bien du corps de Marwan Berreni.

« Une mort violente par pendaison »

Ces différentes analyses réalisées au cours de l’enquête ont abouti à plusieurs résultats permettant d’établir les causes précises du décès.

« Les constatations faites lors de l’autopsie sont compatibles avec une mort violente par pendaison, sans aucun indice permettant de soupçonner l’intervention d’un tiers », écrit le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône.

Les recherches toxicologiques n’ont révélé la présence d’aucune substance médicinale ou narcotique dans le sang. Le procureur précise que les échantillons disponibles n’étaient pas suffisants pour déterminer une imprégnation alcoolique.

La procédure rejetée

Les analyses entomologiques ont révélé une compatibilité avec l’hypothèse d’un décès survenu début août 2023.

La procédure a donc été classée sans suite par le procureur de la République de Villefranche-sur-Saône au motif qu’il n’y avait pas d’infraction. Pour rappel, avant sa mort, Marwan Berreni était activement recherché suite à un accident de la route.

Vidéos : actuellement sur Actu

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page