« Mbappé n’est pas encore proche de… » : Patrick Evra sort le sulfate pour sa grande première sur RMC
Après 7 ans Le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est désormais un joueur du Réal Madridson club de rêve depuis l’enfance. Pour le moment, le joueur de l’équipe de France n’a pas encore affiché d’excellentes performances au sein du club.
Patrice Evra, ancien joueur professionnel, est consultant pour CMR dans le spectacle Rothen s’enflamme. Il n’a pas manqué de donner
son avis sur le nouveau joueur du Real.
Patrice Evra donne son avis sur Mbappé
Selon l’ancien joueur Manchester UnitedKylian Mbappé n’est pas au top de sa forme Réal Madrid.
« Honnêtement, bonne chance à Mbappé, parce que Madrid n’est pas le PSG. Et je pense que le problème avec Mbappé, c’est que ce sont les gens qui parlent de lui qui ont créé cette légende. » commente-t-il.
Pour lui, le joueur est encore très loin des légendes du club espagnol. « Il j’ai gagné une Coupe du monde et tout ça, mais pour moi, Mbappé ne se rapproche pas encore de Benzema, avec tout le respect que j’ai pour Mbappé, même si je suis pro-Mbappé. Il m’a déjà rappelé Ronaldo sur une accélération. »
Mbappé au Réal Madrid : sa mère au cœur du problème ?
Cyril Hanouna, dans son émission On marche sur la tête
sur Europe 1, avait évoqué Kylian Mbappé et son départ au Réal Madrid : « Tout le monde le dit, je le dis aussi aux auditeurs d’Europe 1 : Le problème de Kylian Mbappé, c’est sa mère. Tout le monde dit qu’elle se prenait pour le patron du Paris Saint-Germain. Il faut dire des choses. (…) On a l’impression que le papa est un peu mis à l’écart. »
En effet, selon le présentateur de TPMP, le joueur serait recruté par sa mère, Fayza Lamari. « Kylian Mbappé était un garçon qui était le chéri d’un homme. On ne va pas se mentir, au Paris Saint-Germain, c’était la mère qui posait problème. (…) Si on dit tout ça de Kylian Mbappé, c’est parce qu’on l’aime et qu’on sait qu’il peut devenir le meilleur joueur du monde pour très longtemps. »
Cyril Hanouna a même fait une drôle de comparaison avec un ancien joueur du PSG, Adrien Rabiot, désormais signé à l’Olympique de Marseille. « Je suis désolé, mais je sais que les dirigeants du PSG m’ont dit qu’ils connaissaient la mère d’Adrien Rabiot, qui était déjà très présente. Et les dirigeants m’ont dit que La mère de Rabiot, comparée à la mère de Kylian Mbappé, est un agneau. C’est fou, on ne peut rien faire.