Dembélé – Barcola : Du très lourd s’annonce au PSG !
Cette saison, avec le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola se voient confier davantage de responsabilités au sein de l’attaque du PSG. Les deux ailiers français réalisent tous deux un très bon début de saison, et mettent à mal les défenses adverses. Pour un ancien entraîneur du numéro 10, ce duo est fondamental pour Luis Enrique à Paris.
LE PSG va tenter de retrouver sa bonne dynamique. Défait à Arsenal En Ligue des Champions mardi soir (2-0), le club de la capitale se rend sur la pelouse de OGC Nice ce dimanche soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1 (20h45). Licencié pour faute, Ousmane Dembélé sera réintégré au sein du groupe de Luis Enrique.
Mercato – PSG : Luis Enrique relance un vieux dossier à 150M€ ! https://t.co/NytG2UrKuu pic.twitter.com/lLAhbOV8iv
-le10sport (@le10sport) 5 octobre 2024
Ousmane Dembélé et Bradley Barcola brillent au PSG
Absent devant Arsenalle numéro 10 parisien va faire beaucoup de bien à l’attaque francilienne. L’international français est en pleine forme en ce début de saison, tout comme son homologue de l’aile gauche Bradley Barcola. Les deux hommes forment un redoutable duo d’ailiers à PSGet sont très provocateurs. Ancien entraîneur par Ousmane Dembélé a Rennes, Mathieu Le Scornet estime également que ce dernier n’a quasiment pas d’équivalent en termes de style de jeu en Europe.
« A part Doku, je ne vois pas d’égal à lui en Europe »
« Dans son style dévastateur, à part Doku, je ne vois pas d’égal en Europe »lâché le Scornet avec le parisien. Ce dernier apprécie également la contribution de Bradley Barcola : « Dembélé et Barcola sont fondamentaux car l’équipe est toujours à la recherche de son attaquant. Il a compris qu’il devait être un artiste quotidien et non à des moments choisis. Il veut être le joueur d’impact du match. Avec lui, il se passe toujours quelque chose. Il y a un volume de danger qui est de plus en plus marqué car la machine est bien huilée. Il est devenu impressionnant à cet égard. Indéniablement, une dépendance à Ousmane se crée”.