« tueur en série » accusé de trois meurtres en trois jours
Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi. Elle est accusée du meurtre d’une femme de 60 ans à son domicile de Toronto, d’un homme de 47 ans dans un parc et d’un homme de 77 ans dans un stationnement.
En trois jours, elle aurait assassiné trois personnes. Une femme considérée comme « tueur en série » a été arrêté et inculpé vendredi pour trois meurtres commis cette semaine à Toronto et dans deux autres villes canadiennes.
« C’est une tueuse en série. »a déclaré Bill Fordy, chef de la police de Niagara, une des régions où ont eu lieu les meurtres, qui se sont déroulés sur trois jours, de mardi à jeudi. Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto. Elle est accusée du meurtre d’une femme de 60 ans à son domicile de Toronto, d’un homme de 47 ans dans un parc de Niagara Falls et d’un homme de 77 ans dans un stationnement de Hamilton.
« Plus de 100 enquêteurs tentent de comprendre pourquoi une telle chose s’est produite »informé la police selon le journal canadien Poste National . Le chef de la police s’est dit satisfait de la rapidité avec laquelle l’arrestation a eu lieu. « Nous avons trois familles qui ont perdu un proche »a-t-il déclaré selon Radio Canada.
Des victimes ciblées « au hasard »
Selon le chef de la police Bill Fordy, Sabrina Kauldhar a ciblé ses victimes au hasard à Hamilton et à Niagara Falls. L’accusée a toutefois connu sa première victime à Toronto, ont indiqué les autorités à l’AFP.
La police a retrouvé la deuxième victime, un homme de 47 ans, à Niagara Falls après avoir répondu à des appels d’urgence. Sa mort a été constatée dans le parc lui-même. La police a observé « des blessures graves » sur le corps de la victime, précise le National Post.
Le lendemain, la police de Hamilton a été contactée sur les lieux d’une agression au couteau. Un enseignant à la retraite de 77 ans est décédé de multiples « des blessures importantes qui semblent avoir été causées par des coups de couteau » et est décédé à l’hôpital quelques instants plus tard.
Une autre femme que Sabrina Kauldhar serait également recherchée pour « avoir acheté les vêtements que portait l’accusée lors de son arrestation »afin de déterminer son rôle dans les meurtres, informe Radio Canada.