L’amour est dans le pré. Revirement dans l’aventure de Gillou
Par
Erwan Gendry
Publié le
Voir mon actualité
Ce lundi 30 septembre 2024 était l’occasion de retrouver les aventures de Gillou in L’amour est dans le pré.
Dans le dernier épisode Gillou a invité Renaud, son ami agriculteur qui participe également à la saison 2019, à venir partager un repas chez lui avec ses prétendantsMuriel et Anne.
Son cœur balance
Alors qu’Isabelle semblait avoir une longueur d’avance après avoir échangé un premier baiser avec la retraitée sarthoise, Marie, la deuxième prétendante, est plus que jamais dans la bataille.
En effet pendant le repas, cette dernière a fait chavirer le coeur de Gillou. Un revirement n’est pas passé inaperçu auprès de Renaud.
« Elle a marqué des points »
« Marie, elle est très gentille. Bonne vie. Elle a gagné des points aujourd’hui. Je pense que nous sommes meilleurs ensemble. Au départ, je m’orientais vers Isabelle mais j’ai peur que cela penche dans l’autre sens », révèle Gillou.
En se séparant de Renaud, il se montre même entreprenant envers Maire. Discrètement sa main caresse le dos de son prétendantpour son plus grand plaisir. « On s’est un peu rapproché physiquement et puis, même dans la parole, même dans les mentalités, il y a eu un changement », raconte-t-elle.
L’heure du choix approche et Gillou semble plus qu’incertain.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.