Divertissement

« L’abbé était déjà là » : le fils présumé de l’abbé Pierre raconte les obsèques de sa mère devant Cyril Hanouna

Il est convaincu d’être le fils de l’abbé Pierre.
Jean-Christophe Ménétrier découvre un beau jour la place importante qu’occupe le curé dans la vie de sa mère. Et encore plus lorsque sa mère décède. Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, il évoque l’omniprésence de l’Abbé Pierre dans sa famille : « Ma mère est morte dans des conditions terribles et l’abbé était déjà là, veillant sur ma mère. Il est allé faire la déclaration au commissariat. C’est une histoire folle.

Un témoignage qui laisse Cyril Hanouna pantois : « Alors tu dis à ta sœur : « Qu’est-ce qu’il fait ici ? »
demande l’hôte. « Oui certainement, mais ma sœur m’a dit : ‘Ne viens pas, l’abbé s’occupe de tout’ ».

Le fils présumé de l’abbé Pierre rappelle ses souvenirs

Ce n’est pas la première fois que cet homme brise le silence pour évoquer son éventuel lien avec l’abbé, accusé par des dizaines de personnes d’agressions sexuelles et de viols. En 2007, il publie un livre intitulé Abbé Pierre. Mais ses écrits ne font pas du tout l’unanimité tant le prêtre est adoré des Français. Jean-Christophe Ménétrier se dit
« assassiné dans les médias et pris pour un fou ».

TPMP activé

Jean-Christophe Ménétrier, qui se prétend le fils de l’abbé Pierre, sort du silence en exclusivité dans #FAH pic.twitter.com/i9YWmov8Pg

Il a également réalisé un test ADN en 2024. Mais les résultats sont négatifs. Si avant, ses confidences étaient prises pour de la folie, il se dit désormais « libéré et convaincu ».

Les terribles témoignages contre le curé

Les récentes accusations portées contre l’abbé Pierre ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreuses personnes parviennent désormais à briser le silence, comme ce fut le cas d’une femme, qui a évoqué les attouchements du curé sur France 5. « L’abbé Pierre est derrière son bureau, il me dit : ‘Ici, viens t’asseoir là’, il me montre son genou. Je n’ai aucune appréhension, pour moi, c’est un petit papy, donc j’y vais très vite, dit-il. à moi : ‘Je suis sûr que ta culotte va avec ta robe’ Il met sa main entre mes cuisses, et il appuie très fort sur mes parties intimes. et je sens son pénis en érection »a-t-elle confié.

« Il m’attrape par la mâchoire, il tire la langue, il me la met dans la bouche. J’essaie de lutter, je lui retire les mains, puis il s’arrête et il me dit : « D’accord, va t’asseoir là-bas ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page