un buzz made in Algérie enflamme le vestiaire après Benfica
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier soir, il y avait visiblement de la joie dans le vestiaire de l’OM. Le club phocéen a réalisé une magnifique qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa grâce à une victoire aux tirs au but contre Benfica. Qualification obtenue à force de courage, avec une équipe décimée et face à un adversaire bien plus expérimenté dans les compétitions européennes. Alors visiblement, la fête était de mise dans le vestiaire.
« Un peu d’essence »
Autour de la table, des chansons ont été lancées pour célébrer la qualification et après qu’Azzedine Ounahi a annoncé qu’il fêtait son anniversaire, une chanson made in Algérie a fleuri : « Un peu de gazouz », un buzz venu tout droit de l’émission Je dormirai chez toi. , où l’échange entre l’animateur Antoine De Maximy et un Kabyle de 70 ans a ravi les réseaux sociaux algériens, mais pas seulement, ces dernières semaines.
« ?ンミᄃ ?ンミ゙? » ?ᅡᄡ?ンミレ?ンミᄄ?ンミᄈ! » ?゚リツ
On commence la journée avec la joie contagieuse du vestiaire olympien qui célèbre la qualification en demi-finale de@EuropaLeague et un petit anniversaire@AzzedineOunahi Ounahi ! ?゚メル#Moments heureux par @boulanger pic.twitter.com/8p9YO0tjgL
-Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 19 avril 2024
Lire aussi :
OM – Benfica : l’idée géniale du gardien remplaçant aux tirs au but
OM – Benfica : la brillante panne de Nasri sur le plateau de Canal Plus
Pour résumer
L’OM fête sa qualification pour la demi-finale de la Ligue Europa avec une phrase à la mode « Un peu de gazouz », issue de l’émission « J’irai dormi chez vous » en Algérie. La victoire aux tirs au but contre Benfica a enflammé le vestiaire, accentué par l’anniversaire d’Azzedine Ounahi.