La mère d’Elon Musk tente de faire taire les rumeurs d’une liaison entre son fils et Giorgia Meloni
Le milliardaire ne tarit pas d’éloges à l’égard du Premier ministre italien. Au point que des photos font courir des rumeurs sur une relation entre eux.
« On sait tous ce qui s’est passé après… » Sur X, les photos d’Elon Musk avec la Première ministre italienne Giorgia Meloni connaissent un certain succès. Les deux hommes se sont rencontrés lundi soir à New York pour le prix Global Citizen 2024 décerné par le groupe de réflexion libéral Atlantic Council. Et c’est le milliardaire qui était chargé de remettre la récompense à l’homme politique.
L’occasion pour le patron de Tesla de flatter (parfois maladroitement) l’Italien « encore plus beau à l’intérieur qu’à l’extérieur ».
Mais ce sont évidemment les photos, montrant les regards complices entre les deux personnalités qui partagent de nombreuses idées communes, qui ont fait jaser sur les réseaux sociaux.
À tel point qu’Elon Musk, père de 12 enfants issus de plusieurs femmes différentes, a été contraint de nier toute relation. « J’étais avec ma mère » se justifie-t-il. « Il n’y a pas de relation amoureuse avec le Premier ministre Meloni. »
Et de fait, la mère d’Elon Musk, le mannequin Maye Musk, est intervenue pour faire taire les rumeurs. « Je suis retournée à l’hôtel avec Elon », a-t-elle écrit pour la première fois sur X.
Avant de préciser, preuve à l’appui, qu’elle n’aurait visiblement jamais laissé partir seule son fils. « Arrêtez avec toutes ces insinuations stupides », dit-elle.
Elon Musk et Giorgia Meloni se sont déjà rencontrés. Elle l’a notamment accueilli l’année dernière dans sa résidence officielle à Rome, où ils auraient discuté de la baisse de la natalité en Occident et de l’intelligence artificielle.