Divertissement

Pendant ce temps, Lana Del Rey a épousé un maître-alligator dans un bayou de Louisiane.

Tout juste un mois après avoir officialisé sa relation avec un certain Jeremy Dufrene, la chanteuse américaine de 39 ans s’est mariée le 26 septembre en Louisiane.

« Veux-tu des enfants ? Veux-tu m’épouser ? » demande Lana Del Rey dans Douxtroisième chanson de son dernier album en date Saviez-vous qu’il y a un tunnel sous Ocean Blvd (2023). On sait désormais à qui elle a adressé ces questions. Le 26 septembre dernier, à la surprise générale, la chanteuse américaine de 39 ans s’est mariée discrètement avec son compagnon, Jeremy Dufrene. Des photos capturées par les paparazzi et relayées en exclusivité par le Courrier quotidien montrent en effet le nouveau couple main dans la main, en tenue de cérémonie, rejoignant le bayou public de la ville des Allemands, en Louisiane. L’endroit même où l’actuel mari de Lana Del Rey, père de deux enfants, travaille comme guide touristique lors d’excursions en bateau pour voir des alligators.

La veille, la presse et les comptes Instagram des fans du chanteur rapportaient que le couple avait obtenu, le 23 septembre, une licence de mariage auprès du greffier du tribunal de la paroisse de Lafourche, en Louisiane. Ce qui lui laissait un mois pour se marier. C’est visiblement fait : sur les photos, l’interprète de Né pour mourir (2012) porte une imposante robe de mariée blanche d’inspiration victorienne avec un col volanté, les cheveux attachés par un large ruban bleu pastel. De son côté, Jérémie Dufrene a opté pour un costume classique et une paire de Richelieu.

Sur d’autres photos volées, Lana Del Rey est accompagnée de son père, le pianiste et compositeur Rob Grant, un bouquet de fleurs à la main, ainsi que de sa sœur Caroline Grant et de son frère Charlie. Sa mère, Patricia Hill, n’apparaît sur aucune photo, Lana Del Rey étant en mauvais termes avec elle depuis des années. Pour l’instant, aucune information n’a circulé concernant les potentielles célébrités invitées à cet événement, même si l’actrice Margaret Qualley – meilleure amie du chanteur – allait certainement être présente.

Jeremy Dufrene et Lana Del Rey officialisent leur relation lors du mariage de Karen Elson. (New York, 7 septembre 2024.)
INSTARimages/ABACA

Une union improbable

Peu de gens imaginaient Lana Del Rey se marier un jour, tant la musicienne est connue depuis plus de dix ans pour ses histoires d’amour fragiles qu’elle raconte dans les paroles mélancoliques de ses chansons. Pourtant, c’est à un homme inconnu du grand public qu’elle a dit « oui » pour de bon. Si le couple se fréquente depuis peu sous les yeux des caméras, ce mariage intervient plusieurs années après que l’interprète de Jeux vidéo (2012) rencontre le guide touristique. Une photo du duo avait en effet été partagée sur Facebook en 2019, alors qu’elle venait de participer à une excursion chez Arthur’s Air Boat Tours, la société de son mari. « Jeremy m’a laissé être capitaine chez Arthur’s Air Boat Tours », a-t-elle légendé la photo.

Peu avant, Lana Del Rey sortait avec Sean « Sticks » Larkin, sergent de police à Tulsa, Oklahoma, et consultant pour la série. LivePD. Le couple s’est finalement séparé en mars 2020. Ce n’est qu’en juillet 2023 que l’artiste a révélé la raison de cette séparation lors d’un concert à Londres, modifiant les paroles de sa chanson. Chemtrails sur le Country Club (2021). « Il est né en décembre et il s’est marié alors que nous étions encore ensemble », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Parfois, je me demande ce que penserait sa femme si elle savait que je ne savais rien. Il est né en décembre et moi en juin. Il est né en décembre et s’est marié pendant que nous suivions une thérapie de couple. Jeremy Dufrene ferait mieux de se taire.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page