L’autoroute A13 est fermée ce vendredi entre Paris et Vaucresson dans les deux sens
Gros soucis sur l’A13 ce vendredi matin. L’autoroute est fermée dans les deux sens entre Paris (périphérique) et Vaucresson (duplex A86) pour une durée indéterminée indique la DiRIF, la direction des routes d’Île-de-France.
« Des problèmes d’infrastructures sur la chaussée ont été détectés entre le viaduc et le tunnel de Saint-Cloud.
Il est nécessaire d’analyser cette problématique afin de déterminer les travaux à réaliser puis d’estimer une durée.explique la DIRIF sur le site d’information routière Sytadin.
Les automobilistes arrêtés depuis 6 heures du matin
De nombreux automobilistes se sont retrouvés coincés alors qu’ils se rendaient au travail ce vendredi matin. « Personne ne bouge, on est bloqués depuis 6 heures du matin »déplore Serge, un automobiliste qui témoigne sur l’antenne de France Bleu Paris à 7h45 « Quelques voitures de police sont passées mais sinon, tout est gelé ». L’A13 est saturée en direction de Paris entre Rocquencourt et Vaucresson, explique Sytadin. Et les embouteillages commencent également à gagner l’amont de l’A12, en direction de Paris.
Pour rejoindre Paris, vous avez le choix entre prendre l’A14 directement si vous arrivez à Orgeval, sinon sortir à Vaucresson pour rejoindre l’A12 et la N12, qui vous permettront ensuite de rejoindre Paris par la Porte depuis St Cloud, via la N118.