Le triplé de Nkunku propulse Chelsea en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Manchester City s’assure la victoire
Avec une équipe remaniée mais toujours très qualitative grâce à son effectif interminable, Chelsea a atteint les 8es de finale de la Coupe de la Ligue en battant facilement Barrow (D4) ce mardi (5-0). Le Français Christopher Nkunku a inscrit le premier triplé de sa carrière avec les Blues (8e, 15e, 75e), Joao Felix a claqué un magnifique coup franc dévié dans son propre but par Paul Farman (28e), et Pedro Neto a participé au festival (48e).
Manchester City a également assuré sa qualification (2-1) face à Watford (D2), avec des buts précoces de Jérémy Doku (5e) et Matheus Nunes (38e). Le but de Tom Ince en fin de match n’a pas fait trembler les Citizens. Aston Villa s’est également sorti du piège (2-1) sur la pelouse de Wycombe (D3), grâce à Emiliano Buendia (55e) et un penalty de Jhon Duran (84e).
Contraint aux tirs au but sur le terrain de Walsall (D4), Leicester a évité une élimination précoce grâce à trois tentatives très médiocres de l’adversaire, stoppées par son gardien Danny Ward (0-0, 3-0 t.a.b.).