Divertissement

Francky Vincent veut remplacer la chanteuse à la cérémonie d’ouverture des JO 2024

VIDÉO – L’interprète de Fruit de la passion estime qu’il serait un meilleur choix pour représenter la France, comme il le confie à Jordan De Luxe sur C8.

Un coup dur pour Francky Vincent, qui fête lui aussi son anniversaire aujourd’hui, ce jeudi 18 avril. Le chanteur semble être l’une des dernières personnes à ignorer qu’Aya Nakamura devrait chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024. Quand il l’apprend de la bouche de Jordan de Luxe, c’est le drame.

« Est-ce une farce? »» commence à interroger le chanteur, l’air sérieux. « On passe d’Aya Nakamura à Edith Piaf par rapport à un tel événement. Alors à ce moment là, Francky Vincent chante Aller aux Jeux Olympiquesest-ce que ça le ferait alors ?ajoute-t-il en référence à son titre bien connu Fruit de la passionsorti en 1991.

La Twingo va vous embrasser je pense.

Jordan De Luxe sur C8

«Je trouve cela très choquant. Les Jeux Olympiques ont toujours lieu tous les quatre ans. Lorsque nous organisons des Jeux Olympiques dans n’importe quel pays, nous essayons de mettre en valeur quelqu’un qui a certes une notoriété, mais qui a aussi un talent incroyable.développe Francky Vincent avant de poursuivre : « Imaginez qu’on fasse ça au Québec, c’est Céline Dion qui va chanter. Aux États-Unis, c’est Beyoncé. Et en France, c’est Aya Nakamura ?.

« Les chanteurs sont comme les voitures. Il y a des Ferrari, il y a des Clio, des Twingo. Pour les vraies chanteuses qui ont du talent et du charisme, Aya Nakamura est une Twingo »il croit. « La Twingo va t’embrasser je pense »conclut Jordan De Luxe.

Quel artiste aurait alors assez de talent aux yeux de Francky Vincent pour remplir cette difficile mission ? « Cela ferait l’affaire pour moi. »répond le chanteur. « J’ai été fait Chevalier des Arts et des Lettres. Pourquoi n’ai-je pas pu chanter cette chanson d’Edith Piaf ? En plus, j’ai une voix de crooner, je pourrais chanter Edith Piaf. »assure l’artiste avant de fredonner Non, je ne regrette rien sur le plateau de C8.

VOIR ÉGALEMENT – Francky Vincent raconte comment il a écrit son tube sexy « Vas-y Francky »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page