VIDÉO. « Des frissons de gêne » : Ségolène Royal reprend « Bande Organisée » de Jul et crée le malaise sur le plateau de BFMTV
L’ambiance était à la fête ce mercredi 17 avril sur le plateau de BFM TV où Ségolène Royal a repris les propos du célèbre rappeur marseillais Jul.
C’est une séquence souriante qui s’est déroulée sur le plateau de BFMTV. Ce mercredi 17 avril, Ségolène Royal était l’invitée de l’émission Julie jusqu’à minuit. Et durant la soirée, l’ancien ministre a surpris les téléspectateurs en répétant les paroles de la célèbre chanson « Groupe organisé » du rappeur marseillais Jul.
En duo avec Christophe Barbier
Musique en fond sonore, Ségolène Royal n’hésite pas à interpréter le « signe Jul », un geste favori et reconnaissable du rappeur qui consiste à joindre les mains en forme de pistolet et à les pointer vers le ciel. Quelques secondes plus tard, c’est au tour de l’éditorialiste Christophe Barbier de se prêter au jeu et d’enchaîner la suite des propos.
Une scène surprenante, voire gênante selon certains internautes qui n’ont pas hésité à partager la vidéo sur les réseaux sociaux. « Frissons de gêne », « elle est en roue libre », « malaise »commentent les utilisateurs de X (anciennement Twitter) sous la vidéo.