Okumu, Moscardo, Abdoul et Amadou Koné (Reims) absents contre le PSG, Daramy de retour ?
L’entraîneur de Reims Luka Elsner, qui verra son milieu de terrain Amadou Koné purger son quatrième et dernier match de suspension contre le PSG (samedi, 21h, 5e journée de Ligue 1), a donné des nouvelles détaillées de ses joueurs blessés ce jeudi en conférence de presse.
» Joseph Okumu (défenseur central), traîne une blessure à l’adducteur subie en sélection (Kenya) Et il faudra faire le point à chaque début de semaine. Gabriel Moscardo (Milieu de terrain brésilien prêté par le PSG sans option d’achat), qui a des problèmes plus structurels que musculaires au niveau de la hanche et du bassin, voit la lumière au bout du tunnel et reprendra progressivement avec le groupe dans les prochains jours. Abdoul Koné (arrière droit, blessé aux ischio-jambiers) continue sa convalescence, mais on prend vraiment notre temps, car il a eu deux rechutes et il faut donc être prudent. »
Ces trois joueurs restent donc indisponibles. En revanche, l’attaquant international danois Mohamed Daramy (22 ans, 10 sélections, 1 but), gravement blessé à un genou en sélection le 26 mars contre les Îles Féroé (2-0), a finalement » bien repris l’entraînement collectif comme il se doit. Nous n’excluons pas (pour l’intégrer au groupe contre Paris), même si nous savons que ce n’est pas encore à 100%. »