Béatrice Borromeo fait de l’ombre à Charlene de Monaco avec son look beauté frais et pétillant, parfait pour le printemps
Dans la famille princière de Monaco, voici celui qui fut journaliste, présentateur télé et mannequin. Béatrice Borromeo est l’une des plus jolies personnalités féminines de l’élite et nous prouve, une fois de plus, qu’elle est une experte en beauté.
Béatrice Borromeo était présente dans les tribunes du tournoi de tennis de Monte-Carlo, lors d’un match organisé le 14 avril. La belle-sœur de Charlotte Casiraghi brillait avec son beauty look frais et printanier, facile à copier.
Béatrice Borromeo excelle avec son maquillage nude
C’était l’événement sur le Rocher. Plusieurs membres de la famille monégasque ont assisté à la victoire du joueur de tennis Stefanos Tsitsipas. C’est aux côtés de son mari Pierre Casiraghi que Béatrice Borromée se fait remarquer par sa tenue vive et sa beauté élégante. Lorsqu’elle n’était pas cachée sous une large paire de lunettes de soleil, l’Italienne affichait son maquillage impeccable. Ainsi, Béatrice Borromée s’est maquillée nude, succombant au Tendance Peach Fuzz qui est la couleur de l’année 2024 selon Pantone. Sa peau lisse et impeccable était sublimée par une touche de blush vitaminé, qui lui donnait bonne mine. Une ombre pêche courait sur ses paupières, faisant écho à la teinte de son rouge à lèvres nude. A l’âge de 38 ansla blonde dévoile une beauté éblouissante, qui a presque éclipsé celle de Charlène de Monaco assise à ses côtés dans les tribunes.
Les cheveux blonds de Béatrice Borromée
Pour compléter son beauty look, Béatrice Borromeo a choisi de garder sa coiffure simple. Pas de chignon tiré, pas de brushing particulier : ses cheveux longs étaient détachés sans aucun artifice ni embellissement. Ainsi, la mère de deux enfants arborait un look cheveux chic et sans effort. On note également sa couleur de cheveux, blond clair. Car si elle a essayé le blond foncé par le passé, c’est cette teinte lumineuse qui fait briller tout son visage.