les meilleurs moments de ce 4 septembre
Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Comme chaque jour, le journal de 13h de France 2 vous propose un condensé de ce qu’il ne fallait pas manquer pendant les épreuves paralympiques, ce mercredi 4 septembre.
Une revanche à prendre, une qualification sur la pointe du pied. Du chaud en Club France, et un sursaut fulgurant : tel est le programme du journal des Jeux. Ce mercredi 4 septembre au matin, au Stade de France, Timothée Adolphe a démarré la journée du bon pied. Il a réalisé le premier temps de sa série sur 100 mètres, en 11,19 secondes. Le sprinteur s’est qualifié sans trop de difficultés. Après un câlin avec son fils, le rendez-vous est pris ce mercredi 4 septembre au soir pour les demi-finales. La demi-finale est également assurée en cécifoot. Les Français ont dominé leur match face à la Turquie. Le premier but est intervenu après cinq minutes de jeu, le second en seconde période. Au coup de sifflet final, les spectateurs exultent.
L’ambiance était également au beau fixe hier, mardi 3 septembre, au Club France. Charles Noakes, médaillé d’or en para-badminton, a tenté d’imiter le cascadeur professionnel, Tom Cruize.