Un employé de McDonald’s ne sait pas ce qu’il y a dans une sauce, le client se met en colère, saccage le restaurant et profère des menaces
Tout a commencé par une simple histoire de sauce. Ce mardi 27 août en fin de journée, un homme s’est retrouvé en garde à vue à Pau pour vandalisme et menaces de mort, rapporte Sud-ouest.
En colère, ce quadragénaire aurait arraché les décorations et l’écran de la caisse du drive d’un McDonald’s de Pau et aurait agressé verbalement un gérant, menaçant de le tuer à plusieurs reprises. Selon le quotidien, qui cite des informations du parquet de Pau, l’homme serait alors sorti de sa voiture et serait entré dans le fast-food, où il aurait été interpellé par la police.
La raison de cette échauffourée : l’employé du drive-in n’aurait pas pu répondre à une question du client qui l’interrogeait sur la composition d’une des sauces proposées par McDonald’s. Ce dernier, lui-même restaurateur, affirme que l’employé lui aurait manqué de respect. En garde à vue, le test d’alcoolémie s’est révélé négatif et l’homme devrait être « présenté dans le cadre d’une mesure de plaidoyer de culpabilité » début décembre précisément Sud-ouest.