Jennifer Lopez et Ben Affleck divorcent : première sortie pour l’acteur et il n’a pas oublié un détail important
Après deux ans de mariage, Jennifer Lopez et Ben Affleck divorcent… La chanteuse a demandé le divorce mardi 20 août, précisant que sa rupture remontait au 26 avril. Selon des documents judiciaires consultés par plusieurs médias, Jennifer Lopez ne demande pas
pas de pension alimentaire. L’actrice souhaite également dévoiler le nom de l’acteur.
De son côté, l’acteur de 52 ans a été aperçu pour la première fois depuis que Jennifer Lopez a demandé le divorce, selon le magazine People. Il est apparu sans son alliance à Los Angeles alors qu’il se dirigeait vers un immeuble de bureaux à Los Angeles, après que le chanteur ait demandé le divorce le même jour.
Ben Affleck aperçu sans son alliance
Ben Affleck a été photographié marchant dans le parking de l’immeuble. Il portait un t-shirt gris, un jean et des lunettes de soleil teintées noires. Ces dernières semaines, il a été aperçu en train de marcher dans le parking de l’immeuble. le même immeuble de bureaux. L’acteur a également passé l’été séparé de la chanteuse.
Selon une source proche de l’acteur américain, cette séparation n’est pas une surprise :
« Cela ne l’a pas du tout choqué. En fait, il a laissé faire. Jennifer Lopez était plus préoccupée par la façon dont la séparation affecterait sa carrière que par ce que les fans pourraient penser. Et en ce que la presse écrirait« , a assuré l’ami proche de l’acteur.
Jennifer Lopez et Jennifer Garner ont toutes deux fait des commentaires sur Ben Affleck qui laissent entendre qu’il a une autre facette de sa personnalité qui n’est pas si jolie. L’homme a de sérieux problèmes qu’il refuse d’aborder. https://t.co/cakgDLqxio pic.twitter.com/3FH7OYsFPB
— . (@jlover1014)
24 août 2024
« Toxicité omniprésente » dans le couple
Mais pour les proches de Jennifer Lopez, l’acteur serait en grande partie responsable de cette rupture. L’acteur de 52 ans aurait alterné entre des moments de bonheur intense et des périodes de profonde dépression.On pouvait voir le comportement erratique, énormes sautes d’humeur« Une autre source a déclaré à People. Il a poursuivi : « Quand les sautes d’humeur et les hauts et les bas ont créé une toxicité généralisée, personne ne peut vous aider. Vous devez vous aider vous-même. »
Le chanteur aurait finalement décidé de mettre fin à leur mariage après avoir attendu une amélioration qui n’est jamais venue. « Elle était fatiguée d’attendre.
La date à laquelle elle l’a fait dit tout », une autre source a admis au magazine People