Un parti indésirable de l’OM se rapproche du Stade Rennais
L’Olympique de Marseille se rapprocherait du départ d’un de ses indésirables, présent dans l’équipe depuis plusieurs semaines. grenier mis en place par les Phocéens. Ce dernier devrait prendre la direction de la Bretagne et signer au Stade Rennais.
Le mercato estival de l’Olympique de Marseille se poursuit, cette fois dans le sens des départs. Car après avoir enregistré un nombre impressionnant de recrues cet été, l’OM doit aussi vendre. Ainsi, une porte de sortie aurait apparemment été trouvée pour Jordan Veretout, qui fait partie du grenier Olympien. L’ancien Nantais devrait rejoindre le rival des Canaris, le Stade Rennais.
Selon MohamedTERParis, Un passage en Bretagne de Jordan Veretout serait en effet de plus en plus probable. À moins d’une semaine de la fermeture du mercato, l’opération devrait s’accélérer pour conclure la transaction au plus vite. Après deux saisons sur la Canebière, l’aventure marseillaise de Veretout semble proche de se terminer.
Après une entame parfaite face à l’Olympique Lyonnais (3-0) au Roazhon Park, le Stade Rennais n’a pas réussi à confirmer. Dimanche sur la pelouse de Strasbourg, les hommes de Julien Stéphan ont enregistré leur première défaite de la saison en Ligue 1, en s’inclinant 3-1 en Alsace.
Un coup dur alors que les Rouge et Noir sont plus que jamais ambitieux de retrouver l’Europe à l’issue de cette saison, après une dixième place plus que décevante la saison dernière en championnat.