Bilbao : Laporta et Nico Williams attaqués… ça chauffe à Montjuïc
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Un match très particulier à Montjuïc cet après-midi. Constamment annoncé du côté du FC Barcelone cet été, Nico Williams est bel et bien présent cet après-midi sur la pelouse barcelonaise… mais sous les couleurs de l’Athletic Bilbao. Et alors qu’il était attendu par toute une nation, l’international espagnol a été pris à partie par certains supporters catalans, qui n’ont pas hésité à le siffler.
❗️Certains fans du Barça huent Nico Williams à Montjuic. pic.twitter.com/L1e6dGLfW9
— Barça Universal (@BarcaUniversal) 24 août 2024
Williams et Laporta pris à partie !
Il n’était pas le seul visé puisque Joan Laporta a également été taquiné par une partie des socios. Certains ont ainsi entonné : « Barça oui, Laporta non ». Ceux-ci ont néanmoins été noyés par quelques sifflets. Une chose est sûre, l’ambiance est pesante à Barcelone alors que Dani Olmo, la recrue star de l’été, est toujours présent au stade, lui qui n’a pas pu être inscrit pour ce choc.
❗️Supporters du Barça à Montjuic : « Barça oui ! Laporta non ! » pic.twitter.com/SWskTWr3L9
— Barça Universal (@BarcaUniversal) 24 août 2024
A lire aussi
Barça : le terrible constat sur le fiasco du Mercato 2023
Barça – Athletic Bilbao : les compos, Olmo absent, Nico Williams titulaire !
Pour résumer
Nico Williams et Joan Laporta ont été pris à partie ce samedi après-midi par le public du FC Barcelone. Un match très particulier à Montjuïc cet après-midi. Constamment annoncé du côté du FC Barcelone cet été, Nico Williams est bel et bien présent cet après-midi sur la pelouse barcelonaise… mais sous les couleurs de l’Athletic Bilbao.