L’apparition très « Mamma Mia » de Meryl Streep en robe bohème ceinturée sur le tapis rouge californien
Lors de la première de la dernière saison de la série Il n’y a que des meurtres dans l’immeublel’actrice a fait sensation avec un look fantaisiste.
Maman miaelle est de retour ! Mercredi 22 août à Los Angeles, il y avait un sentiment de déjà-vu sur le tapis rouge pour l’avant-première de la quatrième saison de la série américaine de Disney+ Seuls les meurtres sont commis dans l’immeuble. Avec les acteurs Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short, cette ultime saison arrivera en France le 27 août 2024. Présente à l’événement, l’actrice américaine Meryl Streep, l’une des interprètes principales, a fait une apparition remarquée dans un look « boho chic ».
L’actrice de 75 ans était étincelante et portait une tenue parfaitement construite. Une robe bleu clair à motifs floraux signée Stella McCartney, une ceinture noire épaisse, des mules claires et les indispensables lunettes à monture noire de l’actrice composaient cet ensemble aux allures de vacancier.
Hippie heureux
La star de la comédie musicale Maman Mia!, sortie en 2008, ne semble pas avoir laissé derrière elle son rôle de mère poule. La tenue qu’elle portait le 22 août dernier n’est pas sans rappeler le style hippie de son personnage dans le long métrage. En effet, la Dancing Queen affichait des tenues estivales comprenant des robes colorées et des salopettes.
Fidèle à son look confortable en 2008 lors d’un shooting pour la sortie du film tourné en Grèce, elle portait un ensemble similaire. Celui-ci était lui aussi composé d’une longue robe et d’une large ceinture. Une tenue parfaite pour éblouir les projecteurs, mais aussi pour des vacances au soleil.