Le site Web de Midjourney, un générateur d’images générées par l’IA, …
Cette semaine, le PDG de Midjourney, David Holz, a annoncé sur Discord que n’importe qui peut se connecter au site et commencer à utiliser le générateur d’images IA. En guise d’invitation spéciale, le site vous permet de générer jusqu’à 25 images gratuitement.
Auparavant, les utilisateurs de Midjourney devaient passer par Discord pour créer et modifier des images optimisées par l’IA. Ce processus nécessitait de nombreuses manipulations, ce qui rendait souvent l’expérience frustrante. Pour attirer les personnes qui n’aimaient pas la méthode Discord, Midjourney a lancé un site Web dédié à la fin de l’année dernière.
Mais au départ, l’application était réservée aux utilisateurs ayant généré au moins 10 000 images via Discord, ce qui excluait de nombreuses personnes. Désormais, tous les utilisateurs de Midjourney devraient profiter d’une expérience beaucoup plus simple et plus fluide.
L’inscription au site Web nécessite un compte Google ou Discord. Si vous avez déjà créé des images via Discord, vous pouvez utiliser ce compte pour récupérer un historique de vos images. Vous pouvez ensuite fusionner vos comptes Discord et Google pour pouvoir vous connecter avec l’un ou l’autre. Sinon, il est plus simple de se connecter avec un compte Google.
Comment utiliser le site Web Midjourney
Une fois connecté, une barre latérale sur la gauche affiche des onglets pour différentes sections et tâches. La section Explorer présente des images créées par d’autres personnes tandis que la section Créer affiche une vidéo de démonstration (voir le post X ci-dessous). À partir de là, on peut lancer la création d’images en saisissant une invite dans le champ en haut de la page.
L’expérience Web Midjourney est désormais ouverte à tous. Nous activons également temporairement des essais gratuits pour vous permettre de la tester. Amusez-vous bien ! pic.twitter.com/rcmP0UD8PV
— Midjourney (@midjourney) 21 août 2024
En réponse, Midjourney affiche quatre images différentes. Cliquez sur l’image qui vous plaît et vous pouvez l’affiner à l’aide d’actions spécifiques. Vous pouvez également effectuer un zoom avant et arrière, vous déplacer autour de l’image et l’agrandir.
Midjourney comprend un éditeur d’images qui vous permet de modifier l’invite, de modifier des zones spécifiques d’une image, de modifier le rapport hauteur/largeur, d’ajuster l’échelle et même d’ajouter de nouveaux éléments.
Une section Organiser affiche toutes les images que vous avez générées. Ici, vous pouvez ouvrir et modifier une image spécifique, la copier et la télécharger.
Un abonnement payant au delà des 25 images gratuites
Le site Web propose également des salles de discussion où vous pouvez voir les créations d’autres personnes, partager vos propres images et échanger des trucs et astuces avec d’autres utilisateurs de Midjourney.
Que se passe-t-il une fois que vous avez atteint le quota de 25 images gratuites ? Vous devez souscrire à un abonnement payant. Midjourney propose quatre formules : Basic (10 $/mois), Standard (30 $/mois), Pro (60 $/mois) et Mega (120 $/mois).
Midjourney est un générateur d’images bien connu. Pour l’utiliser, vous devez avoir un compte Discord. Après un essai gratuit, vous devrez souscrire un abonnement payant.
- Téléchargements : 5
- Date de sortie : 24/10/2023
- Auteur : À mi-parcours
- Licence: Démonstration
- Catégories :
Photo AI - Système opérateur:
Service en ligne