Mercato – ASSE : Transfert annulé pour cause de salaire !
Longtemps annoncé comme une priorité majeure de l’ASSE pour renforcer le poste de latéral gauche, Fodé Ballo-Touré était prêt à faire un sacrifice financier pour atterrir dans le Forez. Mais cet effort s’est avéré insuffisant aux yeux des dirigeants stéphanois, et la piste menant au joueur de l’AC Milan a donc fini par tomber à l’eau pour cette raison.
De retour en Ligue 1 cette saison, lesASSE fait de son mieux pour constituer l’effectif le plus compétitif possible et ainsi éviter une relégation en juin prochain. Parmi les grandes priorités ciblées dès le début de la saison fenêtre de transfert pour améliorer l’équipeOlivier Dall’OglioOn attendait un latéral gauche expérimenté, et l’ASSE a finalement trouvé son bonheur à l’étranger.
Nouveau renfort pour l’ASSE, il évoque son arrivée https://t.co/9osZUWkHzk pic.twitter.com/5QzYLMJ9zk
— le10sport (@le10sport) 22 août 2024
Cornud plutôt que Ballo-Touré à l’ASSE
Un accord a été conclu avec le Maccabi Haïfa pour l’arrière gauche français Rocher Cornud (27 ans), qui sera donc le renfort tant attendu à ce poste. Cependant, leASSE au départ, il semblait sur la bonne voie pour s’engager Fodé Ballo-Touré (27 ans), que le AC Milan était même prêt à se libérer de sa dernière année de contrat, mais c’est le salaire de l’ancien défenseur de la PSG ce qui a causé des problèmes.
ASSE-Ballo Touré pas d’accord sur le salaire
Foot Mercato donne un aperçu des coulisses de cette saga et indique que l’international sénégalais est néanmoins prêt à diviser son salaire milanais par deux pour signer auASSE cet été. Mais pour sa part, la direction des Verts demandait encore plus Ballo-Touréce qui a finalement provoqué l’échec des négociations. Et le joueur de la AC Milantoujours en mouvement, a désormais des contacts en Allemagne et en Angleterre.