Star Wars Outlaws se prépare à faire vibrer la salle dans sa bande-annonce de lancement
Il ne reste plus qu’une semaine avant la sortie de Les hors-la-loi de Star Warsou même un peu moins pour les joueurs qui bénéficieront de laAccès anticipé en rapport avec les éditions Or Et Ultime. Les aperçus de gameplay n’ont pas manqué ces derniers mois et, récemment, Ubisoft Et Divertissement de masse a fait le point sur les contenus payants post-lancement et les configurations PC, qui ont fait craindre des problèmes d’optimisation. Outre les tests, il ne restait plus qu’un élément à attendre, la bande annonce de lancement traditionnelleIl a été mis en ligne et se permet même d’utiliser des citations de la presse anglophone pour être encore plus accrocheur.
En plus de nous donner un aperçu de diverses planètes et lieux qui Kay Vess sera amené à lui rendre visite au cours de son aventure, il est également fait mention d’un élément qui devrait être important pour son scénario, à savoir un braquage pour récupérer 157 millions Crédits ce qui serait une mission suicide selon elle, du moins si les dialogues se succèdent effectivement. Clairement, quel habitant de la Frontière extérieure ne rêverait pas d’une telle somme ? Nous avons aussi un aperçu des différentes factions et des personnages importants déjà révélé avec Sliro de Zerek Besh, Gorak de Union Pyke ou même Jabba de Cartel des Huttsainsi que les phases dans excès de vitesse et dans un vaisseau dans l’espace.
La date de sortie de Les hors-la-loi de Star Wars est prévu pour le 30 août sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Ubisoft Connect, Boutique de jeux Epic), ou encore à partir du 27 via leAccès anticipé. Vous pouvez précommander votre exemplaire à partir de 69,99 € sur Amazoneau Fnac ou à la maison Cdiscount.
Lire aussi : AVANT-PREMIÈRE Star Wars Outlaws : Un voyage galactique prometteur