Nouvelles

Evan Ndicka victime d’un malaise et sorti sur civière, Udinese-Rome arrêté

Alors que son équipe romaine jouait sur la pelouse de l’Udinese ce dimanche en fin d’après-midi, Evan Ndicka est tombé malade dès la 71e minute de jeu. Le défenseur central franco-ivoirien, vainqueur de la dernière CAN avec les Éléphants, s’est touché la poitrine à deux reprises avant de s’allonger au sol et d’être évacué du terrain sur civière. Le Parisien de naissance (24 ans) semblait conscient et a levé le pouce de la main gauche.

Mais alors que Chris Smalling s’apprêtait à remplacer l’ancien joueur d’Auxerre et de Francfort, le match a été arrêté après un long échange entre l’arbitre de la rencontre et les deux entraîneurs, Daniele De Rossi et Gabriele Cioffi. Le tableau d’affichage indiquait 1-1 entre les deux équipes. Pereyra a ouvert le score dès la 23e minute de jeu avant que Lukaku n’égalise (64e) pour le club romain.

Selon La Gazzetta du Sport, il a été évacué à l’hôpital mais n’aurait jamais perdu connaissance. Toujours selon les médias italiens, l’état d’Evan Ndicka n’aurait pas nécessité le recours au défibrillateur.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page