« La Villa des Coeurs Brisés » : Vincent Queijo met en scène Gabriel et Cynthia, les deux candidats ne savent plus où se mettre
Résumé
Résumé
Seulement quelques épisodes et déjà un gros rapprochement ? Apparemment, d’après les déclarations de Vincent Queijo. En effet, depuis le 12 août 2024, La Villa des Coeurs Brisés a fait son retour sur TFX.
L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidats stars du monde de la téléréalité. Comme Vincent Queijo, Benoît Dubois, Marwa, Cynthia ou encore Gabriel. D’ailleurs, ces derniers semblent beaucoup s’apprécier. Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance à l’arrivée de Solène.
Une arrivée qui fait des étincelles dans « La Villa des Coeurs Brisés »
En effet, la jolie blonde a atterri dans La Villa des Coeurs Brisés et bouleversa complètement Gabriel qui se rapprochait de plus en plus de Cynthia. En changeant d’approche, le gagnant de l’Apprentice Adventurers 7 dut s’expliquer auprès de son premier crush et un clash éclata.
Pourtant, les deux ont su se réconcilier et cela leur a visiblement permis de se rapprocher selon les révélations de Vincent Queijo dans l’épisode 9 de l’émission de télé-réalité. L’ex de Rym Renom a pris la parole lors du déjeuner, au lendemain de la dispute entre Gabriel et Cynthia.
Bilan de Vincent Queijo
« C’est vraiment bien d’être tous ensemble dans cette villa. Je pense que nous allons avoir toutes les histoires et nous allons comprendre qui est attiré par qui… Et surtout Gabriel, qui traînait hier soir avec Cynthia », peut-on l’entendre dire dans la salle d’entretien avant de le découvrir, devant tous les autres candidats La Villa des Coeurs Brisés : « Il y en a qui ont de petits yeux ce matin à cette table… Cynthia, tes yeux sont tout petits… »
Face aux révélations de Vincent Queijo, la principale concernée a donc pris la parole pour s’expliquer. « On a pris le temps de discuter le soir. Loin des regards de tous. On a mis les choses au clair. On s’est dit qu’on s’aimait bien. Et on le sait et on veut avancer ensemble », elle a déclaré dans une interview sans confirmer sa relation avec Gabriel.