ce détail qui inquiète Vianney lors des battles de The Voice 2024
Lors de la deuxième soirée consacrée aux batailles de La Voix 2024, ce samedi 13 avril sur TF1, Odem et Anna ont livré une très belle prestation sur scène. Mais lors des répétitions, Vianney, leur coach, craignait que le duo ne fonctionne pas. J’ai trouvé pourquoi!
Depuis février dernier, Vianney fait partie des cinq jurés de la saison 13 de La voix sur TF1. Un rôle que le chanteur de 33 ans connaît bien puisqu’il s’agit de sa quatrième participation au concours de talents qui a révélé des artistes comme Slimane, Louane et Kendji Girac. Mais bien qu’il soit désormais rompu à l’exercice, il arrive encore que l’interprète de Je t’aime être en proie au doute. C’est d’ailleurs ce qui lui est arrivé ce samedi 13 avril lors du deuxième épisode consacré aux combats. Dans la soirée, le père d’Edgar a exprimé son inquiétude pour Anne et Odem, deux membres de son équipe.
« Il n’y a pas d’osmose entre eux » : Vianney perplexe lors de la bataille entre Anna et Odem en La Voix 2024
Lors de la séance de coaching avec Mentissa, son ancien talent lors de la dixième édition du divertissement en 2021, le juré a décidé de reprendre beau de Billie Eilish et Khalid, aux deux candidats. Mais les répétitions se révèlent laborieuses. « Pour le moment, il n’y a pas d’osmose entre Anna et Odem. Je ne suis pas dupe. Je sens qu’entre eux, il y a un peu cet aspect compétitif« , a alors confié Vianney. Anna prétendait être consciente de leur problème. « Nous sommes deux chanteurs avec de grandes voix. On y va, on aime ça mais il faut tous les deux ralentir. On veut aller tout droit mais c’est le gros piège quand on a une grosse voix. Il faut vraiment rester très attentif et écouter. »a alerté la Nantaise.
Le reste sous cette annonce
« Il y a toujours un peu de concurrence. » :Odem (La Voix 2024) parle de son duo avec Anna lors des battles
De son côté, Odem s’est dit content de son partenaire. «Je pense que nous nous entendons bien. Il y a une certaine sensibilité. Mais derrière tout ça, il y a toujours un peu de concurrence. Le chanteur a toujours un ego. Le but est de trouver un équilibre. », a-t-il souligné. Juste avant le début du duel, Vianney a mis en garde sur ses compétences. « C’est vrai qu’ils abordent ce duo comme une bataille, au vrai sens du terme. Mais il faut que nous soyons deux. Si nous sommes un et un, nous aurons raté l’événement”a prévenu l’entraîneur.