Ronaldo, gros crack face à ses coéquipiers
Les caméras ont capturé la frustration de Cristiano Ronaldo alors qu’Al-Nassr a perdu contre Al-Hilal lors de la Super Coupe d’Arabie saoudite samedi.
Le parcours de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite n’a pas été de tout repos. Malgré de bonnes performances individuelles, l’attaquant portugais a eu du mal à remporter des trophées majeurs avec Al-Nassr. À ce jour, son seul titre avec le club est la Coupe arabe des champions, remportée en 2023.
Ce samedi, Ronaldo et ses coéquipiers ont eu l’occasion d’ajouter un nouveau record à leur palmarès lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite face à Al-Hilal. Cependant, les cinq fois vainqueurs du Ballon d’Or ont subi une défaite amère, s’inclinant 1-4 face à leurs rivaux.
Une frustration palpable
Malgré une ouverture du score de CR7 en fin de première période, Al-Nassr a subi une remontée de son adversaire. Sergej Milinković-Savić a marqué, suivi d’un doublé d’Aleksandar Mitrović, ainsi que d’un but de Malcom, scellant ainsi la défaite de l’équipe de Ronaldo.
Déçu par le résultat, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas caché son mécontentement envers ses coéquipiers. Des images publiées sur Internet montrent le natif de Madère exprimant sa frustration en faisant des gestes de reproche envers son équipe.