Divertissement

Les Traîtres 2024 : « Je sais que tu es un traître » : Laurent Ruquier …

Alors que le match vient à peine de commencer sur M6, Laurent Ruquier est terrifié à l’idée que son compagnon Hugo Manos découvre qu’il a été élu traître…

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs ! La chaîne M6 a annoncé la revenir du spectacle Les traîtres avec une troisième nouvelle saison. Donc, ce jeudi 15 août, Éric Antoine a accueilli 20 nouveaux participants au Château de Biron en Dordogne.

La liste des candidats comprend Crazy Sally, Stomy Bugsy, Laly Meignan, Studio Danielle et Arthur Lombard, Jean-Christophe Bouvet, Sylvie Tellier, Julie Ferrier, Clara Lazzari, Bruno Solo, Frédérique Bel, Gwendal Marimoutou, Emy LTR, Valérie Trierweiler, Maxime Mermoz, Romain Puértolas, Azzeddine Ahmed-Chaouch, Bruno Hourcade… Mais surtout le couple de Laurent Ruquier et Hugo Manos.

Laurent Ruquier : « Je suis terrifié »

Laurent Ruquier a été élu traître, avec Crazy Sally et Frédérique Bel. Mais pour le présentateur de 61 ans, il est encore plus difficile de cacher son jeu à son partenaire Hugo Manos, qui le connaît par cœur. « Maintenant que je suis un traître, je suis terrifié. En fait, j’ai l’impression C’est écrit sur tout mon visage. Et la pire chose que je crains, c’est d’être face à face avec Hugo, parce que je sais qu’il me connaît par cœur », Laurent Ruquier s’inquiète.

La première stratégie de Laurent Ruquier est de rester dans un groupe « et d’aller le plus loin possible vers éviter Hugo« . Au début, tout semble bien se passer. « Je me rends compte que pour l’instant je ne suis pas trop suspect. A part cette appréhension de me retrouver face à Hugo, je commence à comprendre qu’enfin je peux entrer dans ce rôle du traître, même si cela ne me plaît pas, Je peux progressivement m’amuser »il se rend compte.

Traîtres 2024 : Laurent Ruquier perd son sang-froid face à Hugo Manos

Jusqu’à ce que son partenaire lui demande d’être seul avec lui. « Nous devons nous assurer que personne ne puisse nous entendre, d’accord ? »Hugo Manos dit avant de se lancer, sûr de lui : « Je sais pertinemment que tu es un traîtreJe sais cela. » Une déclaration qui a déstabilisé Laurent Ruquier. « Mais non ! »il se défend. « Oh oui, pas besoin, tu peux arrêter, je sais que tu es un traître ! »le chroniqueur interrompt.

« Je m’effondre. Je me demande s’il bluffe ou s’il sait vraiment que je suis un traître, et Je ne sais pas comment réagir« , confie Laurent Ruquier face caméra. Finalement, Hugo Manos décide de lui proposer un marché : s’il le recrute parmi les traîtres, il ne révélera pas son identité aux autres.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page