un candidat a accepté de participer en refusant…
La troisième saison de l’émission Les Traîtres débute ce jeudi 15 août. Parmi les candidats, il y en a un qui ne voulait absolument pas être un traître. Télé Star vous en dit plus.
C’est un retour très attendu par les téléspectateurs. Ce jeudi 15 août, l’émission Les traîtres fait son grand retour sur M6. Au casting, une vingtaine de candidats bien décidés à se hisser jusqu’en finale. Pour participer à ce programme, vous devez être prêt à mentir et à manipuler vos adversaires. Il y a cependant un intervenant qui n’était pas d’accord. Lors d’une conférence de presse pour le lancement de la saison, c’est Bruno Solo qui a émis un avis très direct. « Quand on m’a proposé le show, j’ai demandé à savoir un peu qui était au casting » il a d’abord révélé, impatient de commencer cette expérience.
L’acteur de 59 ans était ravi d’apprendre les noms des personnes qui seraient à ses côtés. « J’ai trouvé les personnages intéressants, potentiellement passionnants, issus d’horizons divers et qui m’intéressaient »
il a dit. Toutefois, Bruno Solo assure qu’un détail en particulier aurait pu le pousser à faire marche arrière et à refuser de participer à l’émission. « J’ai refusé d’être un traître. C’était la condition sine qua non pour faire le show » , Spoiler pour les fans de la série ? Quel que soit son rôle, Bruno Solo était ravi de rejoindre cette émission, mettant en avant ses nombreuses capacités.
Bruno Solo : « Je me suis laissé aller »
Le spectacle Les traîtres permet aux participants de réfléchir à des stratégies pour y faire face. Vous ne devriez pas avoir peur de trahir vos amis ou même vos proches. Ce sera le cas de Laurent Ruquier et Hugo Manos qui, bien qu’ils soient en couple, n’auront pas à se faire de cadeaux. De son côté, Bruno Solo affirme avoir été conquis par ce programme. « C’est le moteur essentiel de mon existence, de ne pas avoir d’a priori. Là, je me suis dit que ça valait vraiment le coup d’aller vivre cette expérience », Il a dit. Il dit avoir de très bons souvenirs du tournage. « Et j’ai vécu cela en tant que spectateur immergé avec le sentiment de presque participer à une expérience sociologique » a assuré Bruno Solo.
Bruno Solo était ravi de participer au programme, d’autant plus qu’il y est fortement attaché. « Quand on m’a proposé le spectacle, j’ai pensé que cela pourrait être une expérience intéressante » a-t-il confié avant d’ajouter : «« J’ai aussi un lien particulier avec cette émission. » Lors de la conférence de presse, l’acteur a ensuite précisé : « Le parrain de ma fille est celui qui l’a fait venir en Belgique : Frédéric Etherlinck. C’est l’un de mes plus grands amis. » Bruno Solo aurait-il pu participer à la version belge ?On me l’a proposé à plusieurs reprises en Belgique, mais ils ne payent pas bien. Je plaisante… à peine. »il a plaisanté.
Bruno Solo : pourquoi a-t-il refusé au début ?
Bruno Solo n’aurait jamais pu participer à l’émission. En effet, l’humoriste avait dans un premier temps refusé d’y participer avant de finalement changer d’avis. C’est dans nos colonnes qu’il a fait ces confidences. » J’avais dit non au début, et puis j’ai regardé la saison 2 en Belgique, présentée par le parrain de mes enfants. Et je l’ai trouvée plutôt bien… J’y suis allée à fond
« a-t-il déclaré. Si la version belge lui a donné envie de se lancer, la version française a-t-elle répondu à toutes ces attentes ? Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs pourront retrouver, entre autres, Frédérique Bel, le rappeur Stomy Bugsy et Laurent Ruquier et son partenaire Hugo Manos.