Borderlands : le président de Gearbox continue de taquiner subtilement la suite ! | Xbox
Cela fait déjà plusieurs mois que Gearbox tease le retour de Borderlands. Il y a deux semaines à peine, Randy Pitchford, président et fondateur de Gearbox Entertainment, déclarait que les fans n’auraient pas à attendre trop longtemps pour voir sur quoi le studio travaillait. Récemment, il a partagé un autre indice qui suggère clairement que le jeu en question sera bel et bien Borderlands 4.
Le président de Gearbox continue de taquiner subtilement la suite de Borderlands 3 !
Si vous êtes un fan inconditionnel de Borderlands, il y a de fortes chances que vous ayez vu le film au cinéma ou que vous ayez simplement subi les critiques désastreuses. Randy Pitchford a voulu revenir sur ce sujet, en se disant « très flatté » que la communauté préfère ce que lui et ses amis font dans les jeux vidéo, plutôt que ce que « certains des plus grands et des meilleurs acteurs et équipes de tournage de la planète » ont fait.
Ce que vous dites, c’est que vous aimez ce que mes amis et moi faisons avec nos jeux vidéo Borderlands encore plus que ce que font certains des plus grands et des meilleurs acteurs et équipes de tournage de la planète. Je suis très flatté !
Si rien ne laisse pour l’instant penser à une annonce prochaine autour de Borderlands, c’est plutôt le reste du message qui intrigue clairement. En effet, il a terminé son propos par « We are working extra hard for you on what’s next…. », soit « Nous travaillons très dur pour vous sur ce qui va suivre…. », en français.
Les plus assidus l’auront remarqué, le « quatre » (4) aurait dû être écrit « pour ». Difficile de croire qu’il s’agit d’une faute de frappe, il y a fort à parier qu’il s’agit d’une référence à Borderlands 4 !
Puisqu’il avait précisé il y a quelques jours qu’il ne faudrait pas trop attendre avant que le titre ne soit annoncé, on peut croiser les doigts pour l’officialisation du jeu à la Gamescom, lors de la conférence Opening Night Live du 20 août, qui sera disponible à partir de 20 heures, heure de Paris.
Rappelons qu’en 2021, Tiny Tina’s Wonderlands avait été annoncé au Summer Game Fest, autre événement organisé par Geoff Keighley. Il ne serait donc pas surprenant que Gearbox fasse une annonce lors de l’Opening Night Live.
Donc ce que vous dites c’est que vous aimez ce que mes amis et moi faisons avec nos jeux vidéo Borderlands encore plus que ce que font certains des plus grands et meilleurs acteurs et équipes de cinéastes de la planète. Je suis super flatté ! Nous travaillons très dur pour vous sur ce qui va suivre…
— Randy Pitchford (@DuvalMagic) 10 août 2024