Les images impressionnantes de la blessure de Camavinga à l’entraînement
Grosse frayeur à la veille de la Supercoupe d’Europe pour le Real Madrid après une spectaculaire blessure au genou d’Eduardo Camavinga à l’entraînement mardi, sous les yeux d’un Carlo Ancelotti furieux.
Les images font grincer des dents. Alors que l’effectif du Real Madrid était réuni mardi sur la pelouse du Stade National de Varsovie (Pologne) pour préparer son match de Supercoupe de l’UEFA contre l’Atalanta Bergame (ce mercredi, 21h), Eduardo Camavinga s’est blessé au genou.
Un pépin physique est survenu après un duel avec son compatriote Aurélien Tchouaméni. Alors que certains ont déjà commencé à critiquer le milieu français pour la blessure de Cama sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de Rennes semble commencer à glisser (et à se bloquer le genou) avant même le contact avec son coéquipier de l’équipe de France.
Déçu, Ancelotti jette son chronomètre
Après un crochet extérieur pour changer de direction, qui a provoqué une grosse torsion du genou gauche et une perte d’appui malheureuse, le jeune international français (21 ans) a percuté de plein fouet son coéquipier en sélection avant de s’effondrer.
Des images diffusées par RMC montrent même un Carlo Ancelotti furieux lançant son chronomètre tandis que Kylian Mbappé et toute l’équipe merengue, accompagnés du staff, se ruent vers Eduardo Camavinga qui hurle de douleur au sol.
Camavinga pourrait manquer la Supercoupe d’Europe
Le média espagnol Cadena COPE affirme que le joueur a quitté l’entraînement plus tôt que prévu et s’est dirigé vers les vestiaires seul, accompagné du staff médical.
Si selon le même média et dans l’attente de nouveaux tests, il est pour le moment exclu qu’il s’agisse d’une blessure grave, Eduardo Camavinga ne devrait pas pouvoir disputer le match de Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta.