Jazz Correia s’exprime longuement après avoir été accusée d’avoir abandonné ses chiens
C’est une très triste nouvelle qui a été révélée lundi dernier. Jazz et Laurent Correia ont perdu un être cher en la personne du père de l’influenceur. Carlos Correia s’est donné la mort dans la villa familiale du sud. Le couple a souhaité garder ce drame pour lui mais l’information a rapidement fuité sur la toile. Laurent s’est alors rapidement exprimé sur Instagram pour faire taire les rumeurs d’une dispute qui aurait poussé Carlos Correia au suicide. Puis ce week-end, le couple a fait face à une vive polémique. Le président d’une association de protection animale a témoigné dans les colonnes de Belle matinée pour signaler un potentiel abandon des chiens du couple. Suite à cette déclaration, Jazz s’est longuement exprimée en story sur Instagram afin de rétablir sa vérité et expliquer la situation qui n’a rien à voir avec un abandon selon elle.
Jazz Correia rétablit sa vérité
« Bonjour à tous. Je prends un instant pour vous adresser quelques mots. Tout d’abord, nous avons vécu une semaine extrêmement éprouvante. Comme vous le savez, dimanche dernier, nous avons perdu mon beau-père Carlos, le père de Laurent. Il n’est pas mort naturellement, il s’est donné la mort. Ce fut terrible pour nous tous et les images resteront un traumatisme à vie », elle a commencé par écrire. Et pour continuer : « Le lendemain, nous avons découvert à la télévision, sur Internet et dans les journaux que non seulement quelqu’un avait osé rendre publique cette tragédie, mais qu’en plus des mensonges y avaient été ajoutés, notamment une prétendue dispute familiale. ».
Si elle le découvrait « l’auteur de cette divulgation »la mère de quatre enfants a également voulu revenir sur les accusations qui ont pesé sur elle et son mari tout le week-end. « De plus, de ses trois chiens, deux se sont enfuis et le troisième est resté seul avec nous car il était blessé. Pourquoi était-il blessé ? Parce que trois jours avant, nos chiens, comme d’habitude, ont profité de l’ouverture du portail pour s’échapper et courir dans la rue. Nos voisins se plaignent beaucoup des aboiements, ce qui nous mettait, ainsi que Carlos, sous une énorme pression. »Elle a avoué. Et Jazz a continué : « J’ai moi-même été convoquée à cause de nos chiens il y a 10 jours. Malheureusement, ils jouaient avec un chat qui est mort, et nous sommes profondément désolés pour les propriétaires du chat ». « Ils sont adorables, sinon je ne laisserais pas mes quatre jeunes enfants s’approcher d’eux, mais ils sont très forts et joueurs. Cependant, nos voisins n’apprécient pas leurs aboiements et appellent souvent la police. »regretté l’influenceur.
La famille Correia face à un dilemme
Jazz a expliqué qu’elle ne pouvait pas garder les chiens enfermés tout le temps pour qu’ils ne s’enfuient pas, car lorsqu’ils sont enfermés dans leur enclos, « Ils pleurent et aboient ». « Retournons à dimanche. Toute ma famille est sous le choc. Mon beau-père est resté pendu devant nous pendant près de 4 heures, le temps que la police, les médecins et les pompes funèbres fassent leur travail. Entre temps, la police nous a informés qu’elle avait retrouvé les deux chiens sur la route et qu’ils avaient été amenés à la SPA de Vence par la police elle-même ou par un citoyen bienveillant, je ne me souviens plus exactement ».La résidente adoptée de Dubaï a déclaré vouloir donner un contexte à ce qui a été décrit comme un abandon. Elle a également précisé que les chiens n’étaient pas les siens mais avaient été donnés à son défunt beau-père qui y était donc très attaché.
La famille se trouve aujourd’hui face à un dilemme depuis le décès de Carlos Correia, qui vivait dans leur villa de vacances. Que faire de ses dobermans ? « Amener des Dobermans à Dubaï est déjà extrêmement compliqué, voire impossible, mais même si nous avions trouvé une possibilité, ce sont des chiens de garde qui vivent en extérieur et la chaleur à Dubaï pour eux aurait été horrible, il n’était pas question de leur faire subir ça »Jazz a d’abord assuré. Et cette dernière a contredit toutes les informations publiées à son sujet. « Le quatrième jour, nous nous rendons compte que nous sommes insultés par des centaines de milliers de personnes avec des articles horribles à gauche et à droite. Pourquoi ? Parce que nous sommes soi-disant des monstres qui ont abandonné nos chiens. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, car pour moi tout est sous contrôle, ils sont en sécurité », La mère de Chelsea a voulu clarifier les choses. Et questionner : « Quoi qu’il en soit, les chiens sont actuellement avec nous à la maison au moment où j’écris ces lignes. Mais quelle est la meilleure marche à suivre pour eux ? »
L’appel au respect de la vie privée
L’ancienne star de Les anges puis a demandé aux internautes de lui accorder un peu de répit et de cesser le harcèlement. « Aujourd’hui, cela fait exactement une semaine que nous pleurons la perte d’un être cher, que nous sommes harcelés à son sujet, que nous sommes confrontés à un harcèlement incessant à propos des chiens. Je ne vous demanderai absolument pas d’être compréhensifs, de nous aimer ou de nous comprendre, ni même d’être humains et de vous mettre à notre place une seule seconde, car je sais que beaucoup d’entre vous aiment le mal. »elle a écrit. Et pour conclure : « Je vous demanderais simplement de respecter les humains que nous sommes avant d’être des gens de médias. Je vous demanderais simplement d’être patients. Le temps que nous ayons la possibilité d’enterrer Carlos dans quelques jours. Ensuite, vous pourrez reprendre les hostilités, vous déchaîner contre nous si cela soulage votre propre conscience.« .