Mercato : l’OM boucle enfin son transfert et repousse un top club !
A l’Olympique de Marseille, l’attaquant qui remplacera Pierre-Emerick Aubameyang cette saison serait Elye Wahi (21 ans). La recrue estivale du RC Lens en 2023 signerait un contrat de cinq ans avec l’OM selon L’Équipe, sous réserve d’une visite médicale réussie pour le Français. Et comme pour Eddie Nketiah, l’Olympique de Marseille aurait coupé toutes discussions avec Arsenal.
Cela fait maintenant plus de trois semaines que le comité directeur duOM présidé par Pablo Longoria chasse un buteur capable de réussir Rocher–Émerick Aubameyang qui est allé du côté de l’Arabie saoudite etAl-Qadsiah afin de signer un contrat en or. Le remplaçant du Gabonais devrait, sauf coup de tonnerre, être Élye Ouah (21 ans).
Mercato – OM : Une offre va arriver à Marseille ! https://t.co/0X5RSucEYc pic.twitter.com/FzxMSDzXi3
— le10sport (@le10sport) 12 août 2024
Elye Wahi passera sa visite médicale à l’OM
Qu’il en soit ainsi L’équipe Ou Foot Mercatoles deux médias ont assuré ce lundi après-midi qu’un accord entre les Objectif RC et leOM aurait été trouvé pour le transfert deÉlye Wahi pour un montant de 25 millions d’euros et 5 millions d’euros de bonus. Un contrat de cinq ans serait attendu Ouah à Marseille où il devrait passer sa visite médicale ce mardi si l’on en croit les informations données par le journaliste. Loïc Tanzi sur son compte X ce lundi.
L’OM donne une réponse définitive à Arsenal pour clore le dossier Nketiah
Et l’opération alors ? Eddie Nketiah ? Pendant un certain temps, l’attaquant anglais de 25 ans s’est entraîné à Arsenal fait vibrerOM et l’actualité des transferts du club phocéen. Cependant, le buteur de la Artilleurs ne déposera pas ses valises à l’Olympique de Marseille. C’est en effet l’information communiquée par Fabrice Romano sur son compte XLe journaliste a révélé que le joueur de Ligue 1 avait informé Arsenal que l’affaire pour Eddie Nketiah est tombé dans l’eau, et c’était « à 100% ». La cause ?Jeux Olympiques de Marseille n’a pas accepté d’exécuter le paquet de 30 millions d’euros proposé en échange par Arsenal après que le club londonien ait refusé à plusieurs reprises les offres de Marseille. Cependant, Eddie Nketiah aurait, pour sa part, donné son aval aux dirigeants de laJeux Olympiques de Marseille débarquer.