Une photo volée révèle un smartphone qui se plie en trois
Cela devient plus clair pour le prochain smartphone pliable de Huawei, qui a été repéré entre les mains de l’ancien PDG de l’entreprise.
Un téléphone doté d’une double charnière qui se plie en trois semble être en préparation chez Huawei. On peut l’apercevoir entre les mains de l’ancien président de l’entreprise chinoise.
Huawei va lancer un smartphone pliable à trois écrans
Ce n’est pas la première fois que ce smartphone qui se plie en trois est évoqué chez Huawei. La firme y travaille depuis un moment et certaines sources annoncent une sortie du produit avant la fin de l’année. En effet, les bien informés Poste de discussion numérique Le réseau social Weibo a affirmé que le téléphone était sur le point d’entrer en production. La photo du produit dans les mains de Richard Yu, ancien PDG de Huawei, vu ici dans un avion, confirme l’existence d’un tel appareil.
On peut apercevoir le trou de la caméra frontale sur l’écran qui se situe à l’extrême gauche, ainsi que deux plis visibles sur l’écran. Ces derniers seraient soutenus par deux charnières, contre une seule pour les smartphones pliables actuels. Selon Poste de discussion numériqueLe smartphone aurait un écran de 10 pouces une fois déplié, ainsi qu’une puce Kirin série 9. Il affirme également qu’il devrait être lancé avant le Huawei Mate 70, attendu plus tard cette année.
Découvrez : les meilleurs smartphones pliables en 2024
Ainsi, le smartphone pliable de Huawei pourrait avoir une fenêtre de lancement entre septembre et octobre. Si sa commercialisation en Chine ne fait aucun doute, il est peu probable que le produit atteigne l’Europe et les États-Unis. Depuis l’embargo américain, Huawei a lancé très peu de produits hors de ses frontières. Le dernier en date, le Huawei Pura 70 Ultra, est arrivé dans notre pays sans fonctionnalités importantes.
🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.
Source :
GizmoChine