Divertissement

Jarry, au cœur de l’ouragan Debby, a vécu la pire frayeur de sa vie

Suite après la publicité

Plus de peur que de mal pour Jarry… Alors qu’il vient de fêter son 47ème anniversaire ce lundi 5 aoûtle comédien et ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 et Bons chanteurs Et Jeu des talents sur TF1 s’est rendu au Canada quelques jours, non pas pour prendre quelques jours de congés avec sa famille, mais pour des raisons purement professionnelles. Le quadragénaire est bel et bien attendu au ComediHa!Festival emblématique créé en 2000 qui accueille chaque année les stars de l’humour francophone. Jarry y est pour deux dates consécutives, ce dimanche 11 août et ce lundi 12 août. Mais il a bien failli ne pas arriver à bon port…

En effet, comme il l’a révélé sur Instagram, le père de Vic et Tom a eu la peur de sa vie lorsqu’il s’est retrouvé au coeur de l’ouragan Debbyqui fait des ravages dans tout le nord des Etats-Unis, notamment en Floride, en Géorgie et en Caroline du Nord, où huit victimes ont déjà été recensées. D’autres pays américains ont été touchés, dont Cuba, mais surtout le Canada : L’Est de l’Ontario et la province de Québec ont été touchés par l’ouragan, avec d’importantes précipitations qui ont provoqué de fortes inondations, des coupures de courant pour des centaines de milliers de personnes et des glissements de terrain. Pour l’instant, aucun dégât majeur n’a été signalé, mais Un octogénaire est porté disparu pendant 48 heures, au coeur du Québec.

Panique à bord face à Debby

Le festival ComediHa! a donc été impacté par ces intempéries, et plusieurs dates ont dû être annulées. Ceux de Jarry sont entretenusmais l’humoriste a vécu la pire frayeur de sa vie à l’approche du territoire canadien. En effet, l’ouragan Debby était toujours là, et les pluies torrentielles et les vents violents qu’il a découverts avant d’atterrir lui ont fait craindre le pire… Sur Instagram, celui qui passera le flambeau à Cyril Féraud à la fin du mois sur France 2 a expliqué : « Le voyage entre Paris et Montréal s’est extrêmement bien passé, mais le trajet en avion entre Montréal et Québec, là par contre, j’ai cru que j’allais mourir. Nous avons eu la fin de l’ouragan ».

Et pour continuer : « Je sais maintenant ce que signifie l’expression « Minutes qui durent des heures », et j’ai eu très, très peur. Quelles aventures… » Heureusement, le comédien est arrivé sain et sauf, sans dommages physiques mais avec quelques chocs psychologiques qui, à coup sûr, refera surface lorsqu’il devra repartir. Car pour le moment, l’ouragan Debby ne s’est pas arrêté, et continue sa trajectoire…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page