Le prince Harry joue au polo devant Meghan et les caméras de Netflix
Ce vendredi 12 avril 2024, le prince Harry a participé à son habituel tournoi de polo caritatif, au profit de son association Sentebale. Le duc de Sussex a marqué un but, recevant les encouragements de son épouse Meghan. Cette année, le duc et la duchesse de Sussex ont été suivis par une équipe de production puisque le couple tourne actuellement une mini-série sur l’univers du polo, qui sera bientôt disponible sur la plateforme Netflix.
Lire aussi : La Saint-Valentin du prince Harry et de Meghan sur les pistes au Canada
Le duc de Sussex joue au polo en Floride pour son association Sentebale
Le prince Harry du Royaume-Uni a organisé son tournoi caritatif annuel le 12 avril 2024. Cette année, le tournoi a eu lieu au National Polo Center de Wellington, en Floride. Comme chaque année, le prince Harry a pu compter sur la présence de son grand ami, la star internationale du polo Nacho Figueros. Cette compétition amicale est organisée au profit de l’association Sentebale.
A lire aussi : La date symbolique choisie par Meghan Markle pour lancer sa nouvelle entreprise
La Fondation Sentebale a été fondée en 2006 par le prince Harry et son ami, le prince Seeiso du Lesotho, frère du roi Letsie III. « Sentebale » signifie « ne m’oublie pas » en langue sesotho. Forget-me-not signifie « ne m’oublie pas » dans de nombreuses langues, dont l’anglais. Le nom de cette fleur symbolise un engagement, celui de se souvenir des enfants les plus vulnérables de la région.
Lire aussi : Meghan Markle flamboyante en or à New York : la duchesse de Sussex reçoit une récompense féministe au bras du prince Harry
Le prince Harry marque un but pour le plus grand plaisir de Meghan et des caméras Netflix
Le prince Harry, 39 ans, est monté à cheval ce vendredi dans la banlieue du comté de Palm Beach, en Floride. L’équipe du Royal Salute Sentebale, dirigée par le Prince Harry, a battu l’équipe de Nacho Figueras (3-1). Le prince Harry a même marqué le premier but, chaleureusement applaudi par le public, composé d’environ 300 personnes, et par son épouse, Meghan Markle, 42 ans. Le prince Harry a également été motivé cette année par la présence de caméras braquées sur lui.
Le duc et la duchesse de Sussex tournent une mini-série pour Netflix. Le couple travaille sur deux projets en même temps avec leur société de production. Meghan se concentre sur le tournage d’une série culinaire et d’art domestique, tandis que le prince Harry souhaite proposer une série documentaire sur le monde du polo.
L’objectif du tournoi caritatif est de récolter des fonds pour Sentebale, qui vient en aide aux enfants touchés par le VIH au Lesotho et au Botswana ou à ceux qui sont directement touchés par la maladie, après que leurs parents ou leur entourage ont été infectés. Ce week-end dédié au polo a permis de récolter 1 million de dollars pour Sentebale, ont indiqué les organisateurs à l’agence AP. Depuis 2006, les matchs de polo caritatifs ont permis de récolter environ 15 millions de dollars pour l’association.