Divertissement

Céline Dion proteste contre l’utilisation de sa chanson par Donald Trump

L’équipe de Céline Dion et sa maison de disques Sony Music Entertainment Canada ont protesté vendredi soir contre « l’utilisation non autorisée de la vidéo, de la performance musicale et de l’image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d’un rassemblement de campagne de Donald Trump et (son colistier) JD Vance dans le Montana ».

« Ni autorisé, ni approuvé »

« Cette utilisation ou toute utilisation similaire n’est ni autorisée ni approuvée par Céline Dion… Et honnêtement CETTE chanson ? », a écrit son équipe dans un message sur le compte Instagram de la chanteuse.

L’artiste de 56 ans, qui souffre du syndrome de la personne raide (SPR) et qui n’avait pas chanté en direct depuis 2020, a lancé les Jeux olympiques de Paris le 26 juillet en chantant « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, en larmes, pour des images qui resteront dans l’histoire.

« My Heart Will Go On » est la chanson du film « Titanic » de James Cameron sorti en 1997. Initialement paru sur l’album « Let’s Talk About Love » du chanteur, le titre est devenu l’un des plus diffusés de l’histoire de la musique à la radio et à la télévision et l’un des plus vendus avec 18 millions d’exemplaires.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page